Aller au contenu

[platine netgear eva 8000/9000/9100/9150] une télécommande android ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une platine netgear eva 9150. Celle-ci propose une télécommande virtuelle accessible depuis une interface html (source de cette interface html: http://www.filedropper.com/htmlinterfaceeva9150 ou http://rapidshare.com/files/342938681/HTML_interface_EVA_9150.htm.html ).

Pour une raison que j'ignore, si elle apparaît bien dans le navigateur quand tape l'IP locale de la platine, elle ne fonctionne pas (android 1.5 HTC Hero rom HTC standard, téléphone connecté au réseau local via wifi): les commandes ne sont pas répercutées à la platine. A titre accessoire, on peut noter que sa dimension n'est pas adaptée à l'écran du HTC Hero

et qu'elle est "pas trés jolie". test également fait sous dolphin: même résultat.

Savez-vous à quoi cela peut-être du? Le navigateur est bridé?

Bref, je ne suis absolument pas programmeur mais je me demandais si quelqu'un pourrait faire une télécommande virtuelle fonctionnant sous android..... (une fois le tél connecté en wifi au réseau local).

Je pose la question, ce serait a priori franchement cool :)

Après, je n'ai aucune idée de la difficulté de la tâche :/

Merci d'avance.

Mahieu

NB: la 8000 a peut-être un code un peu différent mais un dev qui avait initialement fait une télécommande virutelle sous forme de gadget vista/seven l'a refaite pour la 9000/9150 en une petite soirée...

Allez hop: bouteille à la mer lancée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB:

- la partie télécommande des radios etc fonctionne sur le hero. Pour la vidéo, par contre, rien (il s'agit de lancer la lecture sur la tv, pas sur le hero),

- pour préciser mon idée, je pensais à un truc dans le style de ce genre de télécommande dispo sur iphone: http://www.businessinsider.com/15-things-you-can-remote-control-with-your-iphone-2009-7#apple-tv-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ou je peux trouver une platine pour les tests de dev? :-p

Tu me la prêtes?

Je pense qu'avec un tel objet, tu limites ton public...

Disons que l'idéal est bien sûr de trouver quelqu'un qui ait les deux :D

Mais pour les tests tu peux me passer l'appli et je la teste, je l'ai déjà fait pour une autre appli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...