Aller au contenu

[TUTO] RECOVERY pour ARC


Recommended Posts

Snouf j'ai pas les pilotes fastboot, et les pilotes dans le dossier driver fonctionne pas chier !

Va dans le dossier driver de flashtool et exécute le fichier Flashtool-drivers.exe, ça t'installera les drivers manquants (ceux que tu auras sélectionné au préalable) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être lancé dans ce sujet qui sera bien utile à la section ARC S :)

Et bien super ton tuto, au moins il y a pas 4 tuto qui ne sont plus à jour et tous.

Merci bien et bon boulot !

Je pense que tu dois peu être parler de mon TUTO??

Pourrais tu me dire ce que tu désigne en disant "plus à jour"

merci

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Alex,

Merci pour toutes tes aides précieuses.

si la méthode Xperia CWM Auto-Installer fonctionne, même avec bootloader vérouillé, elle a sa place en première page, non ?

C'est de loin la plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca marche impeccablement sur un Arc sous ICS officiel (pour Arc S :P) rooté.

Backup en cours terminé (une petite demi-heure, c'est long quand même)...

Tu peux peut-être aussi ajouter qu'il faut lancer l'install une fois l'apk installé et qu'on peut lancer le recovery via "Reboot into recovery". Si j'ai bien compris, l'option "appuyer sur retour" ne sert que si le système est HS ?

En tout cas, merci :D

Modifié par Largo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant cette application n'existait pas alors que le recovery lui si... Donc l'option touche retour c'est la méthode "à l'ancienne" ^^

De plus si c'est juste pour faire un backup, il y a aussi "Auto-magic Nandroid" : il reboot en recovery, fait le backup et rallume le tel juste après, tout ça en 1 click!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abbord merci pour ce tuto, ensuite, j'ai un problème.. J'ai fait la méthode une avec CWM for xperia, tout se passe bien jusqu'au moment où je veux brancher mon arc S (4.1.A.0.562 sous ICS officiel) en usb, et là c'est le drame.. ^^ En gros, il charge sur secteur nickel, mais en usb il ne charge pas, sa consomation (la batterie baisse donc, rien ne rentre) et impossible de faire quelconque transfert de fichier.. Je suis sur MSC et non MTP. La seule chose qui se passe, c'est la led rouge quand il est allumé et que je le branche qui s'allume et la led verte si j'appuie sur retour lorsqu'il est éteint, que j'appuie sur retour (en restant appuyé) et que je branche en usb. Ceci ne vient pas de mon PC, car j'ai testé sur mon PC et mon MAC, et j'ai testé 2 cables différents, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur XDA, et quelqu'un m'a dit que son arc S lui avait fait le même coup, SAV.. Comme il est root (boot loader vérouillé ouf), je dois le derroter ? faut utiliser titanium backup pour les applis et les donnée ? Ya quoi à faire pour pas perdre toutes tes données ?

J'avais une autre question au passage qui sort du contexte, quand tu dévérouille ton BL, mais que tu le reverouille en cas de probleme, ca laisse des traces ? (pour la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé flashtool...avant de l'envoyer?

Oui pour titanium backup

Meme si tu re-verrouille il y a des trace si il cherche a savoir...mais c'est moins voyant ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais la je suis sur mac, donc je peux pas encore, je testerai plus tard, sauf que comme le phone n'est pas détecté, pour flashtool ca va etre dur :/ mais sinon comment fais tu pour utiliser flashtool car je ne l'ai jamais utilisé ^^

Modifié par sach9560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste un détail :

ne reste plus qu'à redémarrer votre ARC et appuyer plusieur fois sur la touche RETOUR au moment de la premiÈre image de démarrage pour y accédez!

Il suffit d'appuyer UNE fois sur la touche retour ou la touche volume-, quand la led s'allume en bleu au moment où le tél affiche le logo Sony.

Ça évite de martyriser la touche retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais comme certain ne sont pas très réactif... :P

Merci!

faudrait penser a remettre des bons liens car ils sont presque tous mort

Bonjour,

il n'y en à que 1 seul qui est mort...

et en attendant que je retrouve tu peux faire une recherche google pour le trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n'y en à que 1 seul qui est mort...

et en attendant que je retrouve tu peux faire une recherche google pour le trouver!

y en a 2:

celui de la solution 2 au point 1

celui de la solution 3: recoveryARC.img

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...