Aller au contenu

[TUTO] RECOVERY pour ARC


Recommended Posts

Je viens de me lancer dans une reinstall complète depuis une réparation CWM. Tout s'est bien passé (install, flash 4.0.3, root, flash 4.0.4). Je suis le lien pour installer CWM, qui est devenu X-Parts. Joli, mode Xpéria, mais pas moyen de lancer le backup ou le recovery :/

Ca marche chez vous ? Qui aurait l'apk de la version précédente (qui marche au poil) à me passer ? Merci

Edit : il n'y a plus la led bleue à l'allumage non plus :/

Edit2 : C'est bon, j'ai pu le restaurer avec Titanium Backup. La led bleu s'est de nouveau allumé, le backup est en cours

Edit 3: sur le market, on peut lire : "

To access the installed recovery simply, reboot phone and press any key on boot at the Sony Ericsson logo, when the notification LED turns Blue."

Donc, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche

Modifié par Largo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai suivi le tuto pour demarrer en recovery et sa nemarche pas, mon xperia arc est rooter, le bootloader est déverouiller j'ai la version 42 j'ai installer rom manager, x part et rien a faire,il faut le brancher au pc? ya une manip au démarrage? car j'ai appuye plusieurs fois sur volume - et rien ni fait. (jtexplique jvoudrait installer la rom se tweaked, je l'ai placer a la racine de la carte et renommé en update maintenant je sais pas quoi faire?? Merci de me répondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger le fichier et tout suivi et a la fin de la manip sa me dit que sa c'est bien installer en gros donc jle redemarre et la sa met un temps fou c'est toujours sur le logo de sony ericson, je pense qu'il c'est bien donc jremet la 2.3.4 et jvé retenter doit y-avoir un truc qui ma échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c est un tuto bien détaillé que t as fait la , alex , merci

J ai juste une question

stp mon arc est sous ICS 4.0.4 non rooté , je peux utiliser la 3e méthode pour le recovery avec simplement un Bootloader dévérouillé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut trouver un kernel custom ayant déjà le ROOT et le RECOVERY :)

EDIT: pour avoir le ROOT et le RECOVERY flash ce "CUSTOM KERNEL"--->> http://www.mediafire.com/?z26c90ilj969j69

en tapant dans FASTBOOT:

fastboot flash boot boot_LT15_431_cwm_v2.img

sinon tu peux renommer le fichier boot_LT15_431_cwm_v2.img en boot.img

et tu tape:

fastboot flash boot boot.img

voilà :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Salut tout le monde !

Tout d'abord, merci pour ce super tuto !

En faite, je voudrais flasher une ROM sur mon Arc S, et je ne suis pas trop sûr de la démarche à faire. Donc si j'ai bien compris, je roote mon Xperia, j'installe le clockworkmod et après cela je flash ma rom ?

Ce serait vraiment sympa que vous m'éclairiez sur la démarche à suivre, je suis un vrai noob dans le bidouillage ^^'. Merci de m'aider :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'application dit que je ne suis pas en root alors que j ai suivi le tuto pour le root

mais je suis en version 4.1.B.0.587 :

Il dit:

1°) faire la mise à jour via PCC ou SEUS
2°) flasher le kernel stock 4.0.3 rootable. 
3°) rooter le tel via le l'outil de doomlord V1 2011 xperia rooting toolkit
4°) flasher le kernel Lt18i_4.1.b.0.587_(1254-8596).rar.

Et je ne sais pas comment flasher des kernel et il faut surment etre root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...