j ai essayé chaque bouton, et moi c'est la touche "menu"!! ?? Bon, j suis pas idiot, j suis sous arconium ics V1, donc j connais un minimum, mais c bizarre qd même!
Change
Posté 17 March 2012 - 17:56
Posté 06 April 2012 - 00:11
Sur mon Arc (nu, 2.3.4, firmware .062, non rooté, BL locké), je n'ai pas l'impression que ca fonctionne.
L'utilitaire semble s'arreter avec un message d'erreur (en rouge) :
adb shell rm /data/local/tmp/*
rm failed for /data/local/tmp/*, No such file or directory
adb push "data/install_cwm" /data/local/tmp/install_cwm
adb push "data/recovery.tar" /data/local/tmp/recovery.tar
adb push "data/chargemon_alter" /data/local/tmp/chargemon
adb push "data/sh" /data/local/tmp/sh
adb push "data/charger" /data/local/tmp/charger
adb shell "chmod 777 /data/local/tmp/install_cwm"
adb shell "su -c '/data/local/tmp/install_cwm'"
su: permission denied
Qu'ai je raté ?
Les pilotes semblent tous installés, une commande "adb devices" me rend :
C:\SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8>adb devices
List of devices attached
43423541314843583537 device
mon arc semble trouvé, si je le débranche, je n'ai plus que la ligne "List of devices attached". Vous avez aussi un code numérique comme le mien ou alors c'est un code plus "lisible" (genre Lt15i ou Wperia Arc)?
Sinon, c'est lors de l'affichage du 1er "Sony Ericson" qu'il faut appuyer sur Retour ? Une seule fois ou il faut maintenir appuyé jusqu'à apparition de CWM ?
Merci pour votre aide
L'utilitaire semble s'arreter avec un message d'erreur (en rouge) :
rm failed for /data/local/tmp/*, No such file or directory
adb push "data/install_cwm" /data/local/tmp/install_cwm
adb push "data/recovery.tar" /data/local/tmp/recovery.tar
adb push "data/chargemon_alter" /data/local/tmp/chargemon
adb push "data/sh" /data/local/tmp/sh
adb push "data/charger" /data/local/tmp/charger
adb shell "chmod 777 /data/local/tmp/install_cwm"
adb shell "su -c '/data/local/tmp/install_cwm'"
Qu'ai je raté ?
Les pilotes semblent tous installés, une commande "adb devices" me rend :
C:\SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8>adb devices
List of devices attached
43423541314843583537 device
mon arc semble trouvé, si je le débranche, je n'ai plus que la ligne "List of devices attached". Vous avez aussi un code numérique comme le mien ou alors c'est un code plus "lisible" (genre Lt15i ou Wperia Arc)?
Sinon, c'est lors de l'affichage du 1er "Sony Ericson" qu'il faut appuyer sur Retour ? Une seule fois ou il faut maintenir appuyé jusqu'à apparition de CWM ?
Merci pour votre aide
Posté 06 April 2012 - 08:43
Posté 06 April 2012 - 09:25
Ok, merci pour l'info.
Commence à me fatiguer cette version .62 qui bloque tout. Quand je pense que j'ai choisi ce smartphone entre autre pour son ouverture et que la première chose que j'ai fait c'est accepter la mise à jour de .42 à .62 je me mords un peu les doigts.
J'attendais ICS, mais ca sent le downgrade sous peu...
Commence à me fatiguer cette version .62 qui bloque tout. Quand je pense que j'ai choisi ce smartphone entre autre pour son ouverture et que la première chose que j'ai fait c'est accepter la mise à jour de .42 à .62 je me mords un peu les doigts.
J'attendais ICS, mais ca sent le downgrade sous peu...
Posté 06 April 2012 - 13:43
En fait tu peux le downgrader en .42, le rooter et installer le recovery et ensuite faire la maj en .62 via le tel (pas le pc) en conservant le root et le recovery (ce que j'ai fait)
Arc S rooté
Tuto utilisation Flashtool Arc/Arc S (Flash, root, recovery, fastboot)
Tuto recovery Arc/ArcS
[Mod Arc S] Désactivation du bouton Home en veille (compatible ICS)... et un grand Merci à Crackmort et la communauté X10!!!
Posté 06 April 2012 - 17:36
C'est bien ce à quoi je pensais, mais je me tâte, ICS devant arriver sous peu.
Posté 06 April 2012 - 17:52
Ben perso pour moi ça a été rapide... vu que je viens d'avoir mon tel. J'ai donc rooté a peine sorti du carton, et comme j'avais un X10 avant, j'ai juste eu a importer mes contacts (au format .Vcard sur ma carte SD de mon X10) via l'appli contact.
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
[Mod Arc S] Désactivation du bouton Home en veille (compatible ICS)... et un grand Merci à Crackmort et la communauté X10!!!
Posté 07 April 2012 - 12:57
Yop, je reviens sur ce sujet car je viens de voir sur XDA qu'il existe une application sur le market qui installe le recovery en 1 clic : https://play.google....e=search_result
Bien sur faut être rooté
Bien sur faut être rooté
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
Posté 09 April 2012 - 19:52
Je suis bien .42, bootloader unlock, et j'arrive pas à mettre le recovery j'ai ceci à la fin :
Posté 09 April 2012 - 19:58
Posté 09 April 2012 - 20:04
la premiere methode
Posté 09 April 2012 - 20:27
Posté 09 April 2012 - 20:33
Oui, su = Super User = root. Donc su denied = pas les droits super user, donc pas rooté.
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
Posté 09 April 2012 - 21:08
Snouf j'ai pas les pilotes fastboot, et les pilotes dans le dossier driver fonctionne pas chier !
Posté 09 April 2012 - 21:10
root et recovery a l'aide de Xperia XWM, niquel, maintenant l'overclock!
Posté 09 April 2012 - 21:52
freedent, le 09 April 2012 - 21:08, dit :
Snouf j'ai pas les pilotes fastboot, et les pilotes dans le dossier driver fonctionne pas chier !
Va dans le dossier driver de flashtool et exécute le fichier Flashtool-drivers.exe, ça t'installera les drivers manquants (ceux que tu auras sélectionné au préalable)
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
Posté 10 April 2012 - 08:31
Bon je suis en train de tourner en rond, j'ai le BL unlock et je suis un 62. Apparement il faut que je root le tel, donc je regarde pour rooter mon tel http://forum.frandro...er-arc-402a062/
Et paf il me faut le recovery super...
Et paf il me faut le recovery super...
Posté 10 April 2012 - 08:47
Clique sur mon lien Tuto de Flashtool, je viens de faire un tuto... comme ça tu me diras si il est clair ou pas
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
Posté 10 April 2012 - 09:38
Et bien super ton tuto, au moins il y a pas 4 tuto qui ne sont plus à jour et tous.
Merci bien et bon boulot !
Merci bien et bon boulot !
Posté 10 April 2012 - 09:42
Et ben merci
Arc S rooté
Tuto recovery Arc/ArcS
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut