Aller au contenu

poussières sous l'écran


T0m

Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux petites poussières sous l'écran de mon sensation.

Sur le forum xda, on peut voir que d'autre personne ont le même soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114612

Ca fait seulement 10 jours que j'ai mon sensation, ça promet pour la suite.

Je vais attendre un peu que ça s'empire avant de faire jouer la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a du monde sur XDA pour ce problème ! Tu n'as rien fait de spécial avec qui pourrait avoir occasionner une telle gène ?

J'en ai pris le plus grand soins, j'ai acheté spécialement une house pour qu'il ne prenne pas la poussière dans mes poches. Il n'a reçu aucun choc.

Quand on y regarde de plus près, la jonction entre l'écran et le plastique n'a pas l'air des mieux conçue, il y a un petit interstice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, et sans avoir tout lu, HTC serait au courant de la situation. En effet on peut lire sur XDA :

I just got off the HTC, and they now have parts to repair the Indonesian versions of the device.

En gros HTC sait comment réparer le problème, par contre pour les téléphones déjà vendus il faudrait les renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a deux fabriquants pour l'écran du Sensation et ce soucis de poussière n'en affecterait qu'un seul. De plus il semble que ça concerne en majorité les téléphones achetés chez T-Mobile aux USA.

Y a-t-il d'autres personnes concernées par ici :| ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir au bout d'un an que j'ai plein de poussière derriere l'ecran de mon desire. pas genant.

sinon htc est au courant et vont resoudre le problème sur les futurs appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi quelque poussieres sous l'écran bien visible !!

C'est vrai que les rebords de coque sont pas imperméable, mais je crois pas que cella vienne de là.

Défaut de fabrique alors ? Garantit ?

Je suis pas partie chez sfr pour ce genre de soucis, peut qu'on me rie au nez

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy42sf

Ah je content de savoir que je ne suis pas le seul.

J'ai fait remplacer mon premier Sensation par SFR après une semaine seulement, à cause des poussières mais en prétextant un autre problème et là j'ai de nouveau des poussières. Grrr...

En espérant qu'HTC corrige le truc rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ces histoires de poussières mettent direct un frein à mon achat du Sensation ! :(

Maniaque comme je suis, je ne supporterai pas d'avoir un truc pas étanche, surtout que je compte acheter le tél nu.

Arf, je crois que mon SGS va devoir encore continuer à me gonfler quelques mois encore avant que je ne lui trouve un successeur digne de ce nom. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à vous demandez, est ce que ceux qui ont ce problème de poussière ont tous un mobile provenant de boutique SFR ou pas?

Merci pour vos réponses ^^

Sur XDA des personnes ont eu le même soucis sur un Sensation 4G, la version américaine, ça peut donc toucher tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné un ami chez SFR pour en acheter un, comme d'habitude les vendeurs sortent le tel de la boite plutôt que de nous laisser ce plaisir, mais ça a permis de voir que à peine sorti, déja pas mal de poussière sous l'écran... L'occasion de faire la remarque au vendeur qui est allé en chercher un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA des personnes ont eu le même soucis sur un Sensation 4G, la version américaine, ça peut donc toucher tout le monde

ok donc aucun moyen d'acheter un mobile qui n'a pas ce problème :/ ca m'ennuie de l'acheter connaissant ce soucis, après tout le monde ne l'a pas mais bon. Merci de ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...