Aller au contenu

Stylet Flyer compatible ?


Masterphile

Recommended Posts

Bonjour

Est ce que le stlyet du Flyer est compatible avec d'autre tablette ?

ou existe t il d'autre stylet pour, par exemple, une Samsung Tab 10.1v ?

d'avance merci.

Phile.

Bonsoir,

le stylet est numerique mais il s'avère qu'en l'utilisant par l'autre bout il peut servir de stylet capacitif.Il fonctionne très bien sur la Flyer, sur mon Archos 70 et sur mon Dell Streak(sur le dell c'est un peu moins sensible parce que le protège écran est recouvert par un film ZAGGS. Un protège écran est recommandé parce que le stylet est en métal. Ce coté du stylet sert à mettre la pile et n'était pas prévu (a priori) pour servir de stylet capacitif. Il est possible qu'il marche sur d'autres tablettes..... Il coute seul tout de même 49€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ne voulant pas créer un sujet juste pour ma petite question je la pose ici en uppant ce sujet existant :

N'y a t-il pas de risque d'animer l'écran avec ce stylet ? Je pensais que le bout du stylet serait en plastique relativement tendre, mais en fait c'est du plastique dur et j'avoue que ça m'inquiète un peu, d'autant qu'on ne sait pas si l'écran est gorilla glass ou pas...

Qu'en pensez-vous ? Ceux qui ont du recul avec cette machine et son stylet... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...