Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Cyanogen 7 + GPS

• Merci de vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Bonjours, je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum....
Comment faire pour que le GPS fonctionne correctement avec une ROM cyanogen 7 ??
J'ai juste trouver quelque chose avec la rom radio mais y'a pas un autre moyen ?
HTC Wildfire Root + ROM Cyanogen mod 7

Publicité

edelalife

bbTGV

bbTGV

RdS Xperia Pro

• Responsable de section
  • 1984 messages
Chez moi le GPS fonctionne correctement.
As tu essayer de re-installer CM7 proprement, dans le recovery faire tout les Wipe possible ?
Image IPB

Image IPB

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Euh a vrai dire je débute totalement, j'ai fait ca hier soir, mais oue j'avais wipe avant d'installer.

bbTGV

bbTGV

RdS Xperia Pro

• Responsable de section
  • 1984 messages
Recommence ça ne te coute rien.
Image IPB

Image IPB

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
J'ai recommencer et pas de changement ...
Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios :

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel)

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne

( Extrait de ce tuto )

Warthill

Warthill

Android à poil bleu

• Membre
  • 205 messages

J'ai recommencer et pas de changement ...
Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios :

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel)

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne

( Extrait de ce tuto )

Quelqu'un a marqué sur le tuto qu'il avait reussi:

"Pour ceux qui ont des problèmes avec le GPS :
- flasher la rom radio avec la version 19.25
- tester le GPS (normalement ça remarche)
- flasher la rom radio avec la version 20.10
- le GPS doit toujours fonctionner

=> cette solution a marché pour moi alors que flasher et reflasher la 20.10 ne solutionnait pas le problème. "
HTC, Wildfire Froyo 2.2.1 RemPuzzleRom_2.2.1

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Oui j'ai vu ça en, mais avec clockwork mod revovery je n'arrive pas a le faire ...

Halawak

Halawak

Grand Android des plaines

• Membre
  • 862 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Asus
  • Modèle:New Padfone Infinity / Nexus 7
C'est à dire ? C'est quoi qui pose problème ? Pour qu'on puisse t'aider ;)

Modifié par Halawak, 23 June 2011 - 14:28.

The New Padfone Infinity - Nexus 7

.banner.jpg.

Pas encore de compte Dropbox ? Cliques ICI

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Je n'arrive pas a flasher la radio enfaite ... J'ai la rom et Clockwork mod recovery, mais quand je fait "install zip from sdcard" ça ne marche pas ...

Keitaro

Keitaro

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 651 messages
  • LieuVienne (38)
  • Marque:Hero H7500+ - HTC Wildfire - ZTE Skate - Zenithink C93 - Q88 Allwinner
Sa te mais Installation aborded ?

Image IPB

Hero H7500+ : Rom KTK 0.2

HTC Wildfire : Cyanogen Mod 10

ZTE Skate : Cyanogen Mod 10

Zenithink C93 : Cyanogen Mod 10.1

Q88 Allwinner

Hybride

Hybride

Membre

• Membre
  • 14 messages
Si tu as un message indiquant "Installation aborted" j'ai normalement la solution. J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des etapes inutiles, mais va tout en bas et selectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela telechargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redemarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner.

En espérant avoir pu aider.

Cordialement,

Modifié par Hybride, 23 June 2011 - 17:59.

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Exactement !

trunks33

trunks33

Membre avancé

• Membre
  • 59 messages
Il faut tout re flasher CM pour mettre à jour la radio du GPS ?
Impossible de mettre la radio à jour, même en passant en 3.0.0.6
Quelqu'un à une idée ?

Jyb@i`

Jyb@i`

Membre régulier

• Membre
  • 169 messages
  • LieuVendée
  • Modèle:HTC ONE S - HTC Wildfire - Sony Ericsson Xperia RAY -Galaxy Note II 4G

Si tu as un message indiquant "Installation aborted" j'ai normalement la solution. J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des etapes inutiles, mais va tout en bas et selectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela telechargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redemarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner.

En espérant avoir pu aider.

Cordialement,

Salut, j'ai le même probleme avec le GPS de mon Wildfire. J'ai donc essayé ta méthode... :( (et là, c'est LE DRAME...)
Lorsque cliqué sur "Tous les recovery ClockworkMod" et choisi la 3.0.0.6, la petit barre de chargement au niveau de "ROM Manager V4.3.2.3" en haut a bougé ... et PAF, j'ai un message qui me met "Erreur pour lancer une commande avec les permissions root!"

Que dois-je faire ???

l2rz.jpg      Blanc -16go - Kitkat 4.4.4                                                                                             

200px-Nexus_7_Logo.svg.pngModèle 2012- 32go - KitKat 4.4.4 

Logo-Twitter.png.pagespeed.ce._y7M7VKDI1       follow-logo-flickr.jpg

Anciens mobiles : Nokia 3210 - Nokia 3310 - Sagem MyX5-2 - Samsung U600- Nokia 5610 XpressMusic - Nokia 5800 XpressMusic - HTC Wildfire - Sony Ericsson Xperia RAY - HTC One S (4.2.2) - Galaxy Note II 4G (4.3) -

Ancienne tablette: Archos 70 Internet Tablet 8go

progosh

progosh

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Ca ne marche pas ... Lorsque je fait la manip' clockwork reste dans la derniere version ...

Hybride

Hybride

Membre

• Membre
  • 14 messages
@ Jyb@i` : Je sais pas trop... tu es sur d'avoir les droits Super Utilisateur ? Sinon essayes de passer cette étape ?

@progosh : aucune idée, moi c'est ce que j'ai fait pourtant. Tu réussis ne peux pas Flasher le clockwork ?

@ Trunks33 : Tu peux faire l'étament du flashage ? Moi il est écrit que la version la plus récente du Clockwork est la 2.5.0.7.

Modifié par Hybride, 23 June 2011 - 21:37.

trunks33

trunks33

Membre avancé

• Membre
  • 59 messages

@ Trunks33 : Tu peux faire l'étament du flashage ? Moi il est écrit que la version la plus récente du Clockwork est la 2.5.0.7.

L'étament ?
En fait j'ai réussit à repasser en 2.5.0.7 (Sa voulait pas mais au bout d'un moment c'est passé, j'ai remis le dernier flash radio et c'est nickel)
Merci de votre aide en tout cas ;)

Hybride

Hybride

Membre

• Membre
  • 14 messages
Je voulais dire étape, pas étament, désolé c'est le clavier sur mon téléphone qui à eu un problème. ;)
Ravi d'avoir pu aider. :)

Cordialement,

Modifié par Hybride, 24 June 2011 - 14:25.

Tiwy57

Tiwy57

Membre

• Membre
  • 18 messages
En suivant la méthode de Hybride, pour le flashage de la rom radio, le GPS est de nouveau fonctionnel sous Cyanogen :)

J'suis tombé sur un recovery 2.5.0.7, j'ai flashé avec la rom radio (la 19 je crois), et j'ai testé avec Google maps Navigation. Le GPS fonctionne :)

J'ai pas cherché à flasher avec la dernière rom radio. Tant que ça marche, c'est le principal.

Voilà, merci bien x)

4cdd552a5102c.gif

Android CyanogenMod 7 - HTC WildFire Noir
Android ROM STOCK ICS - Sony XPERIA U

Thomasso

Thomasso

Android à poil bleu

• Membre
  • 298 messages
  • Marque:Google/LG - Asus
  • Modèle:Nexus 5 - Nexus 7
HELP!!!!
Je suis bloqué, j'ai essayé de flasher ma radio et maintenant quand j'allume mon tel il reste bloqué sur le logo du recovery !! :(

EDIT: Ca s'est débloqué, fallait attendre un peu!Le GPS fonctionne à nouveau ! Merci beaucoup Hybride !! :D

Modifié par Thomasso, 24 June 2011 - 17:26.

Smartphones :
HTC Wildfire
Nexus 4
Nexus 5 sous Android 4.4.3

Tablette :
Nexus 7 sous Android 4.4.3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)