Aller au contenu

Cyanogen 7 + GPS


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

Voila après essai de pas mal de Rom différentes, je suis actuellement sous Cm7 et là malheur, pas de GPS... j'ai mis un petit temps à résoudre le problème en me battant avec les recoveries et radios, mais finalement ce tuto est fonctionnel, c'est parfait

Au passage je conseille de d'office rétrograder le recovery clockworkmod, chez moi les radios avaient l'air de passer sur la dernière version mais ça ne débloquait pas le GPS...

et encore au passage, je sais pas si c'est ici que ça doit être mis ou si c'est déjà ailleurs mais c'est génial, ça vient de xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1447591

avec ça le GPS trouve les satellites en 5 secondes chrono! j'en suis pas revenu....

Merci donc pour tous ces bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Progosh a dit :

"J'ai recommencer et pas de changement ...

Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios :

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel)

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne

( Extrait de ce tuto )"

J'ai un problème, d'habitude, je suis pas trop une bille pour télécharger, mais la, je n'arrive pas a télécharger les fichiers des radios...

Je tombe sur une page blanche avec marqué tat.tw et c'est tout...

De l'aide si possible ? :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien :)

Bon, j'ai flashé les deux versions...

Je verrais plus tard si il trouve ma position exacte pcq pour l'instant, il recherche encore le signal gps...

Mais l'amélioration, c'est que cette fois, j'ai la petite notif en haut a droite ! ^^

Modifié par Meddy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé les 2 versions tu dis ? Il me semble qu'il suffit de flasher la 20.10, en tout cas il faut que ce soit celle-ci la dernière flashée

Personnellement, pas de problème... Réaliser le test en extérieur et sans être connecté à un réseau wifi pour vérifier que tout fonctionne bien :)

Donc au final ça donne quoi pour le fix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste et je tiens au courant !

Edit : Bon, alors j'ai flashé les deux versions, et donc, il mettait 3 plombs a capter les satellites, MAIS, il les captait (encore heureux :D)

Puis par la suite, avec l'aide Neocoren, j'ai réussi a installer le patch, et la, bah c'est max 10 secs pour me trouver ( le temps que google map s'initialise...)

Donc, le patch fonctionne très bien pour moi :)

Modifié par Meddy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous

Ce fil a également résolut le pb pour moi.

recovery-clockwork-2.5.0.7-buzz.zip

puis

buzz.radio-3.35.19.25-signed.zip

et

buzz.radio-3.35.20.10-signed.zip

avec l'aide Neocoren, j'ai réussi a installer le patch, et la, bah c'est max 10 secs pour me trouver

>Meddy31

Est-ce que tu peux détailler s'il te plait

Merci

Julien

Modifié par julien230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...