Citation
mais tu veut télécharger quoi avec le tel...
il me semble que les telephone virgin son livré nu donc la mise a jour devrais marcher, mais avant d'aller plus loin quel est ta version android installé?
il me semble que les telephone virgin son livré nu donc la mise a jour devrais marcher, mais avant d'aller plus loin quel est ta version android installé?
J'aimerais mettre à jour le firmware...ou tout du moins voir si c'est possible...car apparement sur d'autres versions le problème des MMS est résolu...
Le tél est :
Micrologiciel = 2.1-update 1
Bande de base = i570EXXJC1
Kernel = 2.6.29 root@SE-S610 #2
Version = ECLAIR.XXJCE
J'ai tenté d'installer NPCS mais impossible de se connecter autrement qu'en stockage de masse....j'ai cherché ailleurs sur le forum...et apparement il faut aller dans "Paramères supplémentaires" dans "A propos du téléphone"...mais je n'ai pas ce menu... ça passe directement dans la liste de "Didacticiel" à "Numéro du modèle"...
EDIT : Bon pour le point "Paramètres supp"...ok je suis en 2.1 donc c'est Débogage Usb... je lis le Cours débutant Usb... (oui boulet inside qui pose les questions sans avoir tout lu ..pourtant je cherche de partout...)
EDIT 2 : Bon...PC Studio me dit que c'est Kies ...qui là me propose la mise à jour !! ...bref boulet inside bis... ça devrait aller mieux avec la mise à jour ? Ca met à jour en quelle version ?
Modifié par sapym, 25 September 2010 - 12:18.

Retour en haut