Aller au contenu

CoPilot Live, période d'essai ?


glbox

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma question peut paraitre bête mais il faut que je la pose car je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai lu le sujet sur les GPS et je suis intéréssé par CoPolot Live, à la lecture il parait répondre à ma demande. Mais voilà avant de me lancer dans son achat j'aimerais savoir s'il y a une période d'essai avant de finaliser la commande. Si oui comment procéder.

Autre question concernant ce logiciel. Sur le Market il y a plusieurs prix, je suis interessé par celui concernant la france, je pense donc qu'il faut que je preine CoPilot Live un pays/une région. Le prix est de 24 Livres, je pense que l'achat se fait par Google, je serrais prélevé de combien, aurais-je des frais. 24 livres correspondent à quel prix en euros.

Voilà j'ai terminé mes questions, j'attends avec impatience vos réponses. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le bouton d'achat, il y a plusieurs étape, dont une qui t'indiquera une conversion en €.

Ensuite, après ton achat tu as 24 heures pour tester le produit, et si tu désinstalles avant le fin des 24 heures, tu seras remboursé (c'est comme ça avec toutes les applications du Market, et tu ne peux le faire qu'une fois par application).

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a une version gratuite de 10jrs de copilote Live

Tu as accès à toutes les foncitonnalités (sauf celles inherentes aux abonnements avec traffic info live, etc) pendant 10jrs et tu as droit à une carte europe complete pendant ce temps.

C'est comme ça que je l'avais testé l'automne dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...