Aller au contenu

[Resolu] Plus de son via HautParleur


milouzer

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Et déjà un grand merci: si je m'en sort pas trop mal avec ma folio, c'est grace a vous tous!!

J'ai déjà teste quelques roms, l'orinigal, la cyanogen, la dexter 1.3 et je me suis fixé sur la 1.4. Très bien pour ce que je fais.

Voila ma question, sachant que je n'ai rien trouver de correspondant pour le moment, sauf sur le site XDA Developer. Et malheureusement, pas de soleil à l'horizon.

Je regardais un divx via plug'n play sur la tablette, son par le casque. Comme d'hab, nickel pas de soucis.

Apres débranchage et re-branchage du casque, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, j'éteins et dodo.

Sauf que depuis, plus de son si je n'utilise pas le casque.

J'ai essaye différentes sauvegardes, remplaçant les DATA ou SYSTEM, nettoyant le cache etc... pareil. Je ne sais pas si je dois essayer une nouvelle installation de ROM ou pas.

Quelqu'un a déjà entendu, ou plutot pour le coup n'entend plus (hehe) quelque chose sur ce sujet?

Par avance merci.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ca peut etre plein de chose.

- Residus d'une ancienne rom si tu en as beaucoup changé , la cyano est sensible pour ca

- mise a jour du programme , soit upnplay soit le player, mobo, rock, mvideo...

- Sur la 1.4 bug sur le programme qui booste le son

Tant de possibilites... pas simple a dire comme ca. Faut que tu detailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982871

Passage SAV obligatoire, aucune logique software à une absence de commutation entre circuit son casque et haut parleur.

De retour du SAV la fiche d'intervention faisait état d'un changement de carte mère...

Dans l'histoire y'a des chances pour que tu récupère une folio avec 1gig de ram si ils te change la CM.

Courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa c’était toi aussi alors sur XDA?? ;)

Et bien merci beaucoup pour l'info.

Effectivement ca peut venir de n'importe quoi, et c'est pour ca que je venais surtout voir si quelqu'un avait déjà le problème, plutôt que de chercher un fix.

Bon, donc soit SAV, soit je fais avec en continuant avec mon casque en gros...

La tablette date de Mars, et acheté chez B...GER

Niveau SAV, jamais utilisé, et pour être honnête, je préfère généralement me débrouillé par moi même plutôt que de faire appel au SAV. Enfin autant que faire se peut.

Ton conseil du jour serait donc d'aller via le support Toshiba en direct? Et surtout de ne pas oublié de faire une sauvegarde de ma ROM 1.4 et de repasser la stock 0131.

Encore merci et bonne journée

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa c’était toi aussi alors sur XDA?? ;)

Et bien merci beaucoup pour l'info.

Effectivement ca peut venir de n'importe quoi, et c'est pour ca que je venais surtout voir si quelqu'un avait déjà le problème, plutôt que de chercher un fix.

Bon, donc soit SAV, soit je fais avec en continuant avec mon casque en gros...

La tablette date de Mars, et acheté chez B...GER

Niveau SAV, jamais utilisé, et pour être honnête, je préfère généralement me débrouillé par moi même plutôt que de faire appel au SAV. Enfin autant que faire se peut.

Ton conseil du jour serait donc d'aller via le support Toshiba en direct? Et surtout de ne pas oublié de faire une sauvegarde de ma ROM 1.4 et de repasser la stock 0131.

Encore merci et bonne journée

M.

Ouep, je suis assez surpris de la qualité du SAV du coup c'est ce que je te conseillerais. Vu le temps perdu à chercher un fix, tu aura plus vite fait de la passer en 0131 et de la renvoyer

Au téléphone l'intervenante n'a posé aucun problème et je n'ai pas été obligé de lui parler en anglais. Parfois le français de nos interlocuteurs est tellement mauvais qu'il est préférable de parler anglais pour se faire comprendre. Ici non, mais c'est opérateur dépendant à mon avis.

Une fois envoyée GRATUITEMENT au SAV, pas de nouvelle avant que TNT nous recontacte pour la livraison retour GRATUITE.

Autant profiter de la garantie tant qu'il y en a une et si possible sans passer par boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis assez surpris de la qualité du SAV du coup c'est ce que je te conseillerais. Vu le temps perdu à chercher un fix, tu aura plus vite fait de la passer en 0131 et de la renvoyer

Au téléphone l'intervenante n'a posé aucun problème et je n'ai pas été obligé de lui parler en anglais. Parfois le français de nos interlocuteurs est tellement mauvais qu'il est préférable de parler anglais pour se faire comprendre. Ici non, mais c'est opérateur dépendant à mon avis.

Une fois envoyée GRATUITEMENT au SAV, pas de nouvelle avant que TNT nous recontacte pour la livraison retour GRATUITE.

Autant profiter de la garantie tant qu'il y en a une et si possible sans passer par boulanger.

Ca sent le bon conseil ;)

Je vais me lancer donc.

Encore merci.

Je passe en 'résolu' histoire d'indiquer pour les autres.

Bye et merci

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...