Aller au contenu

Problème avec Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achetée un Samsung Galaxy S2 jeudi chez SFR. Mais le soucis c'est que je n'arrête pas de perdre du crédit ! De jeudi à aujourd'hui j'ai perdu 9€. Le portable est connecté au wifi de la maison, donc la pas de soucis, mais quand je quitte la maison je paye. Apparament c'est a cause des mises a jours automatiques.

Avant, on a téléphoné chez SFR et le monsieur nous a dit qu'ils fallais désactiver la 3G et mettre le WAP. Mais je ne trouve pas ou c'est dans les paramètres !!

Est ce que vous pouvez m'aidez ?? Parce que j'aimerais bien l'utiliser sans avoir de soucis le plus vite possible...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça change beaucoup du SGS. Alors fais un appui long sur le bouton Power (une ou deux secondes), et appuie sur "Réseau de données" ou un truc du genre. Ca te désactivera la connecivité internet mobile.

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait bloqué MTV de sfr et oui, il a dit que j'ai illimité une fois qu'il sera sur wap. Mais le portable dit qu'il est sur sfr mobile avec wapsfr ecrit en petit en dessous ou je peux aller sur sfr webphone avec sl2sfr ecrit en petit en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'dis que SFR prend les gens pour des pigeons. Vendre un forfait avec "internet illimité" et les limiter au EDGE (donc même pas la 3G..), c'est du foutage de gu*****.

Bref, pour basculer en 3G, va dans les paramètres réseau et coche "2G uniquement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs type de forfait MTV : Ceux à 24.30€ (Avant 15/06/2011) avec l'avantage Web ont Internet illimité et 3G+ (Avec uns astuce pour le bridage)

Donc perso, c'est pas du foutage de gu***** car même si le débit est limité après 200 Mo, ayant déjà explosé ce quota, j'ai tjrs 3.5 Mbits/s en téléchargement

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, désactive internet car tu n'as pas Internet en illimité et ça va bouffer ton crédit en Internet.

Paramètres > Sans-Fil > Réseaux mobiles > Donnes activées à décocher

(A 19.9€, il a 1h d'appels et SMS illimités c'est tout)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, et si je veux le recocher, le portable me dit que je vais avoir des frais supplémentaires..

Parce que la je suis en wifi, donc je paye rien, mais si je part de la maison, je serais plus en wifi, et comme c'est désactivé il me bouffe plus mon crédit ?

J'ai désactiver le " autoriser connexions données "

Désolée mais c'est mon premier smartphone...

Modifié par Saandiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...