Aller au contenu

et pour les enfants ?


nena27

Recommended Posts

Bonjour !

y aurait-il des foliophytes qui auraient des enfants et qui auraient déjà compilé une liste de quelques "tout ce qui est super" pour nous chtis bouts??

Sinon je vais y aller en plongeant... et a la rame ...

Parceque qu'est ce qu'il y en a!!

Entre les differents markets, les gratuits et les payants...je suis en mode capitaine nemo.

Ma derniere a sept ans, et adore apprendre. Elle veux apprendre l'anglais en ce moment ...

Ahhhh laa laa

Merci d'avance

Je vais m'y colller

Un excellent aprés midi a toutes et tous et merci pour l'excellence de tius les sujets abordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule réponse : Zoodles, Kid mode sur le market.

C'est gratuit, celà associe jeux flash et vidéos, chansons etc. Très intuitif pour les petits. En fonction de l'age es jeux proposés sont différents.

Seul bémol, qui n'est est pas un selon moi : tout en anglais. Actuellement on conseille de commencer l'apprentissage des langues étrangères vers 3 ans, celà ajoute donc à l'intéret de Zoodles.

Bonjour !

y aurait-il des foliophytes qui auraient des enfants et qui auraient déjà compilé une liste de quelques "tout ce qui est super" pour nous chtis bouts??

Sinon je vais y aller en plongeant... et a la rame ...

Parceque qu'est ce qu'il y en a!!

Entre les differents markets, les gratuits et les payants...je suis en mode capitaine nemo.

Ma derniere a sept ans, et adore apprendre. Elle veux apprendre l'anglais en ce moment ...

Ahhhh laa laa

Merci d'avance

Je vais m'y colller

Un excellent aprés midi a toutes et tous et merci pour l'excellence de tius les sujets abordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (3 ans) s'éclate avec Magic Marker et les différents jeux de memoire (cartes qu'on retourne) qu'on peut trouver sur le Market.

Re bonsoir

je viens de passer 2 heures a essayer de charger les,applis dont vous parlez

Mais je viens de me rappeler que la folio ne peut acceder a android market ...

Alors qu'est ce que j'ai raté ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on doit être sur des roms customs. En ce qui me concerne je suis sous Foliomod 1.4. Si tu es sur rom d'origine Toshiba, en effet il te manque le market. Je te donnerais un lien avec 3 applications dont les 2 citées dans les posts précédents.

Lien > ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...