Aller au contenu

capacité du gps ?


creamo

Recommended Posts

bonjour, je suis venu mendié quelques infos avant un potentiel achat siouplait =)

cela peut paraitre étrange mais je l’achèterai principalement comme gps mais la partie gps est assez flou...

j'ai lus qu'on ne peut pas utiliser les applis android, donc on ne peut pas installer igo par exemple ? (même avec une rom custom si il y a ?)

les cartes du logiciel archos sont les télé-atlas, est vraiment les même que les tomtom ? avec autant de centre d’intérêt et tout ça...

les cartes contiennent elle les radar fixe, mobile ?

peut être avez vous une information sur la partie gps pour me dire "ne l’achète pas pour ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le GPS du 5it fonctionne mais c'est pas fou. Les cartes sont payantes (mais moins chères qu'un GPS normal) et pas très à jour. Le temps de fix est relativement long : pas de connexion 3G pour l'aider à se localiser.

Par contre aucun problème pour télécharger les applications Android : Il suffit d'installer le Market avec le fichier Market4Archos.apk (trouvable sur le net)

Donc si tu cherche un super baladeur sous android avec jusqu'à 500 Go, pouvant lire toutes tes vidéos, musiques, surfer sur le net... Et de temps en temps le GPS pour dépanner : Le 5it peut être un bon plan.

Si tu veux un GPS qui fait baladeur... Le GPS risque de te décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...