Aller au contenu

Dropbox killer - Sugarsync


swissman

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!

Voici un service "à la dropbox" mais perso, je le trouve mieux. Il existe aussi des clients Android, Blackberry, Symbian, Windows et iOS. Si vous voulez essayer, pour recevoir gratuitement vos 5GB d'espace en ligne + 500MB (que je reçois aussi) si vous cliquez sur ce lien: Sugarsync

Attention, je ne travaille pas pour eux et ne fait pas de la pub... c'est vraiment un truc que je trouve super utile et bien fait (spécialement pour Android) et un petit parainage est toujours le bienvenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de capacité en gratos déjà... ;)

Plus de capacité, synchro de dossiers entiers sur android (et en automatique), tu peux envoyer tes fichiers par mail en natif, ....

Par contre, je suis pas fan du logiciel (oui, je le réutilise pour voir si mon avis change)

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et 500 Mo supplémentaires pour chacun! :D

J'ai découvert SugarSync en me baladant sur la toile.

J'utilise Dropbox depuis un moment sur mon HTC Legend, associé à Phone 2 Chrome pour envoyer des pages web vers Chrome sur mon PC, et à Titanium Media Sync pour faire des backup. Et je suis plutôt satisfait de toutes ces apps.

A première vu, pour les backup, SugarSync paraît plus facile à mettre en place que Dropbox+Titanium Media Sync.

Il faudra voir avec le temps si SugarSync est "battery friendly" :)

Sinon, en effet, plus d'espace de stockage gratuit chez SugarSync (je suis arrivé à 6,47 GB en réalisant des "petits jeux" sur le site web) et un explorateur de fichier, pour faire des backup de n'importe quel dossier/fichier de son ordi, inexistant chez Dropbox.

Donc à voir à l'usage laquelle de ces deux solutions de stockage on préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...