Aller au contenu

[Question/Avis] A propos du futur du Liquid Mini


GuichenZeDinJ

Recommended Posts

Je voudrais savoir quelle est la politique de mise à jour d'Acer.

On sait que nos ALM auront Gingerbread, mais vu que Acer supporte ses produits sur 1 ou 2 màj d'Android (à confirmer) an aura forcément Ice Cream Sandwich car il y a une version de l'ALM qui va sortir sous Gingerbread.

Arrêtez moi si ma logique se trompe. Merci

EDIT : Après qq recherches

Un pas de plus vers les roms customs

Pas besoin de recovery pour installer une rom > ##3131# pui <appel> lance le mode download et flash le tél à partir des fichiers <SD>/image

En bonne voie pour les roms customs -> Maintenant, il faut juste que qqn donne une rom.

EDIT2 => Acer vient de lacher les sources de l'ALM, on peut s'attendre à un VRAI Recovery dans qq semaines.

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais je suis dans le même cas que Dark-DJ, je dois attendre 2 ans ^^.

Un truc de bien aussi, j'ai toujours mon forfait bloqué à 17€/mois de 2003 et j'ai Internet illimité la dessus, alors quand je vois les forfaits actuels ça me donne pas trop envie de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE -> Un pas de plus vers les roms customs

Pas besoin de recovery pour installer une rom > ##3131# pui <appel> lance le mode download et flash le tél à partir des fichiers <SD>/image

En bonne voie pour les roms customs -> Maintenant, il faut juste que qqn donne une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à tes questions en un seul exemple ^^.

Avec Rom Manager, j'ai foiré le boot de mon ALM. Impossible de le rallumer.

Je l'ai donc envoyé tel quel à Acer, rooté en plus. Il est revenu 3 jours après en bon état de marche.

Les modifications logicielles ne font pas partie des exclusions de garanties, enfin je n'ai rien trouvé de tel sur ma notice ;-)

Faudrait essayer avec la barre kitchen, je vais aller m'en refaire une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...