Aller au contenu

[Question/Avis] A propos du futur du Liquid Mini


GuichenZeDinJ

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

encore un qui nous lache... j'ai faillit moi aussi pour un HTC radar, mais jhésite encore (WP7 lag pas du tout, j'adore l'interface et il est très lié avec certains services mais d'un autre coté, android=libertée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Honeycomb oublie c'est pour tablettes et le code source est pas dispo. Acer à confirmé qu'il n'y aura pas ICS sur ce téléphone.

La seule nouveauté au programme est CyanogenMod 7.2 (Gingerbread 2.3.7) par Vasencheg. La rom actuelle souffre encore de nombreux bugs et la 3G ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi apres 1 retour de sav il ma lacher la semaine derniere encore une fois il charger plus et fesai que s'eteindre et ralume en boucle alors j'en es eu plus que marre on ne trouve meme pas de rom custom ect je me suis lancer et j'ai acheter un xperia S blanc j'espere ne pas etre decu et acer ben qui se contente des pc c'est bien mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...