Aller au contenu

Ca peut paraître stupide, mais comment couper le téléphone...?


Recommended Posts

Salut le monde!

Juste une petite question: au vu des tarifs effrayants des abonnements data en Belgique, j'ai acheté une petite carte de téléphone avec 500mb de data par mois à mettre dans le Hero. Il me sert donc de terminal mobile internet et je téléphone avec le téléphone du boulot.

( je ne peux pas rajouter de data sur le tel du boulot, même en payant moi-même)

Je me demandais donc si dans un soucis de batterie, il était possible de couper le téléphone comme on peut couper le wifi ou le bluetooth, en laissant le data activé. Cela permettrait, quand je coupe mon data, de passer à un pseudo-mode avion, si vous voyez ce que je veux dire.

Je sais que ma demande peut paraître zarbi et que peu de personnes ont du se la poser, mais voilà, c'est comme ca!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de le mettre en mode avion quand t'as pas besoin de la data ? :P

C'est ce que je vais faire.. Effectivement! :P

Faut juste retaper le code Pin à chaque fois, ce qui est lourd quand tu lances le data toutes les 30 min pour check tes mails!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...