Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Nombreux sont les gens qui cherchent des invitations (moi compris) pour tester le réseau social de Google.

On peut organiser une chaîne grâce à ceux qui en ont à disposition.

Inscrivez vous sur ce tableau pour avoir une invitation : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP#gid=0

Bon le temps de réponse dépendra du nombre de personnes ayant des invitations et leur nombre, sachant que quelqu'un qui a été invité par frandroid devra en garder 3 (sur 10 je crois) aux autres membres du forum.

Voilà si ça vous intéresse, on peut commencer ;).

[EDIT] Mauvais lien désolé

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le soucis est qu'actuellement il est impossible de rejoindre google + même avec une invitation comme on peut le voir sur la page dédié: Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que les invitations par un membre soient bloquées, mais seulement les demandes par le site web.

On verra bien. Mais si quelqu'un en a, qu'il fasse signe ;)

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benji

ça serais bien de regrouper en premier post la liste de personnes qui ont une invite (ton ami et beuhbeuh pour l'instant) et donc qui pourront donner des invites

et une liste des gens qui en demandent qui deviendront a leur tour des donneurs une fois l'invite reçue

ça permettrait de pouvoir s’organiser mieux pour les envoyer en MP, histoire de pas avoir a mettre son mail sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès mon inscription possible je mettrais à jour car j'aurais des invitations. Pour le moment je ne peux pas demander à mon ami de faire des invitations pour les membres parce qu'il ne fait pas partie du forum.

Sinon pour la mise a jour en premier post je le ferais si tout le monde joue le jeu. On verra en temps et en heure

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu.

J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP

Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une !

Enjoy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...