Aller au contenu

[Résolu] Bugs graphiques sur jeux NVidia


Mirouf

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la ROM Folio Dexter v1.4 et j'ai testé des jeux qui utilise la puce NVidia Tegre (Dungeon defender et Galxy on Fire). Malheureusement, cela n'a pas été très concluant, je rencontre plein de bugs graphiques qui ne me permettent pas de jouer :(. y a t il un moyen de mettre a jour les drivers graphiques ou tout autre moyen afin que ceux-ci fonctionnent?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part qu' on a un syteme différent. Pour les drivers graphiques sous Foliomod, je ne sais pas si on peut faire mieux donc je repond à ta 2eme question "tout autre moyen afin que ceux-ci fonctionnent?", donc je te repond que ces jeux fonctionnent bien sous 2.3. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part qu' on a un syteme différent. Pour les drivers graphiques sous Foliomod, je ne sais pas si on peut faire mieux donc je repond à ta 2eme question "tout autre moyen afin que ceux-ci fonctionnent?", donc je te repond que ces jeux fonctionnent bien sous 2.3. Bon courage.

D'accord. Je vais chercher s'il y a également un moyen avec ma version actuelle parce que c'est dommage d epasser à côté d'un bon Dungeon Defender devenu gratuit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je comprendre que ce serait lié à la ROM Dexter 1.4?

Bah non en principe ça devrait fonctionne ! ,peut etre un petit probleme d'install pas propre ?

les pilotes gfx sont pas les meme ,mais ça a l'air de fonctionne sur la Dexter 1.4

regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai redémarré la tablette entre la réinstallation de mes jeux et je n'ai plus de bugs graphiques, les jeux tournent correctement. J'ai quelques bugs graphiques au retour des jeux sur le bureau (disparation des icônes entre autres). J'ai aussi vu le post entre temps sur le forum qui conseille de couper le Wifi avant l'installation des jeux ainsi que le redémarrage de la tablette mais j'avoue ne pas trop voir la relation entre le Wifi et les bugs graphiques que j'ai pu rencontré. En tout cas , ça fonctionne maintenant et c'est bluffant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...