Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Problème avec Copilot Live 8

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

rom67

rom67

Android à poil vert

• Membre
  • 407 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xpeia S
Bonjour,

J'ai un problème de taille lorsque j'utilise Copilot Live 8. Le son, comment l'augmenter et sauvegarder le paramètre ? Car quand je l'augmente à l'aide des touches du télephone, j'attends que la barre indiquant le niveau du son disparaisse, puis appuie à nouveau sur les touches de volume du télephone, la barre du son indique qu'il est à 0... Comment garder ce paramètre en mémoire ?

Merci à celui/ceux qui pourront m'aider

Publicité

edelalife

juliette51

juliette51

Newbie

• Membre
  • 2 messages
Bonsoir
Avez vous trouvé une solution à votre problème. la même chose se produit avec mon copilot sur mon smartphone
Merci si quelqu'un a une solution

Tho-Radia

Tho-Radia

Android à poil bleu

• Membre
  • 322 messages
  • LieuLimoges
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
Bonjour,

Je n'ai pas de solution à ton problème mais avez-vous vu que pendant les fêtes nous pouvions mettre à jour nos cartes gratuitement ?

mariotoctoctoc

mariotoctoctoc

Membre régulier

• Membre
  • 156 messages
  • Modèle:galaxy s2 / htc one x / galaxy s4
va dans paramètres puis son

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dankan

Dankan

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S II
Salut ,

J'ai le me problème avec Copilot Live 8 impossible a régler le son il ne reste pas en mémoire .

J'ai quand même essayé d'aller faire un tour en voiture avec, et tout fonctionne parfaitement on a les son avec les indications , donc ce problème n'a aucune incidence sur le fonctionnement .

Voila j’espère t'avoir aidé a +

tzinzin

tzinzin

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:Samsung ACE
Bonjour @ tous et @ toutes, si pas de son dans copilot enlever le mode VIBREUR de votre téléphone, il faut etre en mode sonnerie.

Ciao

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)