Aller au contenu

MARKET : achat sur plusieurs tel


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une appli achetée sur le market peux être installée sur les différentes téléphones liés au compte Android MArket réalisant l'achat.

J'ai 2 tel sous android (1 Spica et un Ace) + une tabeltte Archos 101IT. Je ne me vois pas acheté plusieur fois une appli qui me plairai, quelqu'un connait il le nombre d'appareils autorisé par licence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement toutes les applications achetées sur le market s'installent sans problème sur plusieurs appareils simultanément.

Après il y a des exceptions type logiciel de navigation GPS, mais ces derniers ont la plupart du temps un système de licence hors market (genre on reçoit une licence par mail, activation auprès de leurs propres serveurs, etc)

Mais en-dehors de ces exceptions c'est pas un soucis

Par contre les tablettes archos n'ont pas l'accès au Market android il me semble, donc si c'est le cas tu ne pourras pas récupérer les appli payées sur ledit market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement toutes les applications achetées sur le market s'installent sans problème sur plusieurs appareils simultanément.

Après il y a des exceptions type logiciel de navigation GPS, mais ces derniers ont la plupart du temps un système de licence hors market (genre on reçoit une licence par mail, activation auprès de leurs propres serveurs, etc)

Mais en-dehors de ces exceptions c'est pas un soucis

Par contre les tablettes archos n'ont pas l'accès au Market android il me semble, donc si c'est le cas tu ne pourras pas récupérer les appli payées sur ledit market.

pas que les appli GPS tel que Copilote, il y a aussi des jeux, alors je parlerai certainement pas de normalement. Face au piratage, les développeurs sont plus attentif à mettre des bâtons dans les roues des pirates (c'est de bonne guerre)

Toutes application qui lis l'EMI de l'appareil et a un accès au net est susceptible d'être confiné à un seul appareil (suivant l'auteur) Exemple : le jeux Hex Defense (qui du coup m'as fait regretté l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté une application sur le Market et récemment j'ai du réinitialiser les paramètres d'usine sur mon Desire à cause d'une mémoire saturée! :mad:

N'ayant fait aucun backup, j'ai perdu toutes mes applis. Mais comme le promet Google ici, je m'attendais à pouvoir récupérer toute appli achetée en utilisant le même compte qu'au moment de l'achat.

Or, l'application achetée n'apparait à aucun endroit et je cherche désespérement un moyen de contacter le service client de l'Android Market car j'ai toujours la confirmation d'achat avec toutes les références. Mais bien sûr, impossible de trouver le moindre numéro de télephone ou adresse mail pour les joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...