Aller au contenu

Help Android Market (forfait sfr illimythics 3G+ et pas de wifi)


Whynot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai pris l'Acer Liquid chez SFR avec le forfait illimythics 3G+ sans Full Internet.

Je ne peux donc pas télécharger les applis de l'android market directement en 3G. Le souci c'est que je n'ai pas de wifi chez moi.

Y a t-il un autre moyen de récupérer les applications de l'android market (usb, etc) ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé au mcdo mais ça n'a pas fonctionné non plus... :P Si quelqu'un pouvait essayer au mcdo en passant, pour être sûr que ça ne vient pas de moi... :D

C'est prévu que j'aille testé chez un ami.

A part le wifi, pas d'issue possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé au mcdo mais ça n'a pas fonctionné non plus... :P Si quelqu'un pouvait essayer au mcdo en passant, pour être sûr que ça ne vient pas de moi... :D

C'est prévu que j'aille testé chez un ami.

A part le wifi, pas d'issue possible ?

PLUS d'issue possible en fait.

Tu peux appeler la hotline SFR et demander à ce qu'on t'active l'option S63i, mais ça m'étonnerai qu'ils acceptent. En fait, cette option te donne accès à la connexion SL2SFR sans avoir besoin d'un forfait full internet. Ils l'ont mise en place pour les utilisateurs d'iPhone chez SFR avant que l'iPhone soit dispo. J'en ai profité puisque je pouvais pas recevoir mes mails sur mon iPhone importé et débloqué des US ni sur mon Player Addict avant ça.

Bref, sinon en wifi c'est sur que ça fonctionne, au mcDo je sais pas mais ça me surprends pas que ça marche pas, j'ai essayé en aéroport ça marchait pas non plus. Je pense que le wifi mcdo permet uniquement un suft "limité".

Bon courage avec le service client SFR..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ou cela en était pour whynot car j'ai le même souci. Les applis reste bloqué sur "Début du telechargement". Et quand je me connecte en wifi depuis ma fac il me dit qu'il y a une erreur de serveur pourtant j'arrive a surfé en wifi.

Si une solution existe je suis preneur. Je vais éssayé d'appelé le service client dans la semaine mais il vont en avoir marre de moi. Je ne fait que les appeler. :P

Sinon peut-on telecharger les applis sur le net pour les installé sur le tél par usb ou carte sd ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis abasourdi.

Je ne savais pas qu'avec l'illimythics 3G+ nous n'avions pas accés au market. Je vais réfléchir à l'achat maintenant.

Par contre la question de jiggy-j est intéressante pour savoir si on peut télécharger les applications sur son pc pour les envoyer ensuite sur son liquid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas de problème, il faut juste activer "source inconnue" dans la gestion des applications.

Après, il suffit de copier le fichier .apk sur le liquid (via usb ou carte microSD).

Par contre pour installer les apk, j'utilise l'application "AppManager" (que j'ai pris du Market), je ne sais pas s'il y a une application par défaut qui permet de le faire (je pense que oui, mais j'ai pas cherché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cela a déjà été demandé. Mais je ne trouve pas ou je peux télécharger les applications gratuites en .apk directement sur mon pc pour les mettre sur mon téléphone par la suite.

En attendent de trouver une solution pour télécharger directement depuis mon tel sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma demande j'ai chercher un peu partout, mais je n'ai rien trouver. Je n'ai trouver que les applica[color=red]tion[/color] avec le code QR. Si quelqu'un peux m'aidé?

Edit : J'ai trouver 2 sites mais il n'y a pas grand choses. Si cela intéresse :

http://www.talkandroid.com/applications/

http://www.androidfreeware.org/

Mais il existe pas une version du market sur le net avec les appli a télécharger en .apk directement sur le pc?

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça

http://android.modaco.com/content/software/288682/install-apks-on-your-device-by-double-clicking-on-your-pc-with-installapk-beta-1/

Qui permetterait d'installer les .apk sans 3G, ni wi fi, juste avec son pc, mais perso chez moi ça marche pas, il me dit que mes drivers ubs sont pas bon alors que mon milestone est bien reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah m**** moi qui attend le mien avec mon petit forfait illimythics 3G+ je suis foutu ><' et m****!

bah je vais essayer de m'arranger avec SFR j'ai un collègue qui a le HTC magic et qui a exactement le même forfait sauf que lui est engagé sur 12 mois pourtant il peut DL des applis sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo 3?mouarf je bosse chez Bouygues Telecom en temps que technicien et je peux te dire que le forfait Neo 3 n'est pas si bien que ça,rien que la limitation en DATA (500 Mo) est casse-bu**** et c'est affreusement cher!

Enfin bref,j'ai trouvé ça avant réception de mon joujou...:

=>http://forum.sfr.fr/c146-les-telephones-portables/f19-samsung/t26554-probleme-avec-android-market.htm?st=0

Vraiment intéressant pour DL les applis du Market et qui sont en Illimithycs 3G+ (pour ceux qui ne visionne pas la TV comme moi par contre,il faut absolument sacrifier un des deux services :( )

See you later ;)

Jah'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...