Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

http://192.168.1.10:64788

le serveur local a l'air de déconner

peut être je pourrait tester de configurer une dmz sur cette ip dans mon routeur ?

L'adresse IP a l'air bonne ...

Peux tu essayer de ping sur cette adresse IP ?

Il FAUT que ton téléphone soit actif au moment où tu télécharges le fichier !

Il ne doit pas être "en veille" (écran éteint)

C'est une "mesure de sécurité" :P

Peut tu m'indiquer aussi les spécification de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nouveauté au démarrage : connection refused

je vais essayer de le réinitialiser

faut il rooter le téléphone ?

édit : mon mobile est un htc magic à jour sous rom sfr

pas besoin de root :] (heureusement)

en gros, au lancement de l'application, elle essaye de se connecter au serveur automatiquement

il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application pour régler le serveur/port

appuies sur le bouton "menu" pour y accéder

et il faut que le serveur soit lancé pour que ça marche

"connection refused" signifie que le serveur n'est pas accessible du tout !

en gros :

- vérifie que le serveur est lancé (sur ton PC)

- vérifie le port sur lequel est lancé le serveur, via le clic droit sur l'icone rouge (64788 par défaut)

- sur ton téléphone, dans les parametres, vérifies que l'adresse IP du serveur (ton PC) est bien rentrée

- vérifie aussi que le port est bien le même que sur le serveur (64788 par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi (milestone root 2.0.1). Connexion établie, puis juste après closed ! J'ai d'abord pensé que c'est moi qui merdais, mais apparement pas !

Voilà ce que me dis le serveur quand j'essaye de me connecter :

Exception in thread "Thread-6" java.lang.IllegalAccessError: tried to access method java.net.InetSocketAddress.getHostString()Ljava/lang/String; from class org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerTrayIcon

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerTrayIcon.notifyConnection(PRemoteDroidServerTrayIcon.java:97)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerConnection.authentificate(PRemoteDroidServerConnection.java:118)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerConnection.action(PRemoteDroidServerConnection.java:95)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerConnection.run(PRemoteDroidServerConnection.java:56)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:619)

Avec le "thread" de debut qui semble commencer à 6, et qui s'incrémente a chaque fois que j'essaye de me reconnecter !

EDIT : Et c'est vrai que l'idée d'un nouveau logo ça serait pas trop mal :D

Modifié par Magic-Micky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche

par contre je verrait bien une petite croix au centre de l'écran pour voir ou est la souris directement sur l'écran :)

oui, mais tu as activé la transmission d'image ?

Je t'explique une chose :

Mon application a été conçu pour remplacer une souris sans fil ! (et un clavier aussi, mais c'est pas encore prêt)

Il faut donc l'utiliser quand on VOIT l'écran de son PC.

En aucun cas elle n'a été conçu pour servir de client VNC !

(VNC sert à contrôler son PC à distance quand on est VRAIMENT "loin", et qu'on ne voit pas l'écran directement)

Si c'est ce que tu veux faire, je te conseille donc d'installer une application de VNC.

Pourquoi ai-je inclus cette fonction?

Parce que je le POUVAIS (mais je n'aurai pas du !)

A quoi elle sert ?

Je m'en sers comme d'une loupe : quand je suis affalé dans mon lit, je ne vois pas en détail le texte affiché à l'écran (mais je sais où est le curseur, car je vois DIRECTEMENT l'écran)

Mon application est orientée sur la rapidité avec laquelle tu peux bouger le curseur de la souris.

Pas sur la transmission d'image !

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche

par contre je verrait bien une petite croix au centre de l'écran pour voir ou est la souris directement sur l'écran :)

oui' date=' mais tu as activé la transmission d'image ?

Je t'explique une chose :

Mon application a été conçu pour remplacer une souris sans fil ! (et un clavier aussi, mais c'est pas encore prêt)

Il faut donc l'utiliser quand on VOIT l'écran de son PC.

En aucun cas elle n'a été conçu pour servir de client VNC !

(VNC sert à contrôler son PC à distance quand on est VRAIMENT "loin", et qu'on ne voit pas l'écran directement)

Si c'est ce que tu veux faire, je te conseille donc d'installer une application de VNC.

Pourquoi ai-je inclus cette fonction?

Parce que je le POUVAIS (mais je n'aurai pas du !)

A quoi elle sert ?

Je m'en sers comme d'une loupe : quand je suis affalé dans mon lit, je ne vois pas en détail le texte affiché à l'écran (mais je sais où est le curseur, car je vois DIRECTEMENT l'écran)

Mon application est orientée sur la rapidité avec laquelle tu peux bouger le curseur de la souris.

Pas sur la transmission d'image !

Voilà :)[/quote']

Justement c'est pour ça

oui j'ai activé la gestion d'image mais en fait j'ai tendance a regarder dessus même face à l'écran ce qui fait qu'une petite croix au centre (qui est la ou la souris se positionne apporterait peut être un plus)

J'ai déjà installé vnc viewer mais je trouve un plus grand intérêt à cette application vu que beaucoup plus fluide mais quitte a activer l'image mettre une mini croix au centre peut me sembler être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok... je vais voir ça.

Mais j'espère que ça ne va pas induire les gens en erreur sur la nature de mon logiciel :/

Si ils espèrent trouver une application du type VNC, et qu'ils l'estiment mauvaise (pour un client VNC) :

je l'ai dans l'os :(

Mauvaise note sur le Market, etc ...

j'espère que tu comprends mon problème ...

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application du type VNC, et qu'ils l'estiment mauvaise (pour un client VNC) :

il faudrait préciser mais puisque sinon il faudrait totalement supprimer la visualisation mais je pense c'est quelque chose d'utile alors une petite croix au centre peut être utile.

après peut être préciser "afin de mieux visualiser en cas de sélection précise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application du type VNC' date=' et qu'ils l'estiment mauvaise (pour un client VNC) :[/quote']

il faudrait préciser mais puisque sinon il faudrait totalement supprimer la visualisation mais je pense c'est quelque chose d'utile alors une petite croix au centre peut être utile.

après peut être préciser "afin de mieux visualiser en cas de sélection précise"

Bon voilà j'ai ajouté ça

ça prend 1 ligne de code ! OMG

j'ai fait un rond noir de 5 pixel de rayon \o/

ça va la couleur ?

tu veux vraiment une croix ?

Dernière question à laquelle on m'a pas repondu :

le mode de controle "trackpad", vous l'utilisez ?

je compte le virer, pour simplifier l'application

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Merci pour la MàJ, c'est niquel :)

Perso, j'utilise pas le trackpad. Je trouve que ça a pas trop d'intéret par rapport à l'autre mode !

yop !

je viens de sortir une maj à l'instant !

changement :

suppression du trackpad (ça me permettra de rajouter d'autres fonctionnalités plus facilement)

ajout d'un point au milieux de l'écran (pour la capture)

possibilité de reset les preferences via le bouton "menu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...