Aller au contenu

Topic sur Google+


bobero

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, je pense que si Google+ ( la version définitive ) sera aussi performante que FB, voir bien plus, faudrait carrément un sujet rien que pour ça.

Ca va finir par rassembler tous les outils Google et ça aura des réglages et astuces indépendantes du mobile utilisé.

Et la moitié de Google+ sera sur les appareils Android ( cela concerne Frandroid ) et l'autre sur les navigateurs WEB, faudra bien préciser les options...

C'est aux Modérateurs et Admins de voir ça. Mais Google+ va changer pas mal d'habitudes.

Une fois dans les mobiles Android, on va tous tellement s'y habituer qu'on le verra plus.

Au pire des cas, j'avais créer un Maxi-Tuto pour la Folio 100 rassemblant tous les tutos essentiels :

Tu peux le faire pour G+, un Maxi-Tuto ou G+ Ultimate-Tuto, à condition que tu suives le sujets tout au long et que tu le mettes régulièrement à jour.

Ca demande un monstre temps, je t'avise...... B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire pour G+, un Maxi-Tuto ou Ultimate-Tuto, à condition que tu suives le sujets tout au long et que tu le mettes régulièrement à jour.

Ca demande un monstre temps, je t'avise...... B)

Oula, je ne suis pas de taille et suffisamment expert es Google/Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petit bug ! ou alors je m'y prend mal.

Quand je veux rajouter: (Photos de vous

Aucune photo de vous. Importer une photo de vous maintenant)

Une fois effectué, la photo part dans Vos albums partagés et non dans Photos de vous !

J'ai trouvé (aide google +); il faut ajouter un tag à la photo.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petit bug ! ou alors je m'y prend mal.

Quand je veux rajouter: (Photos de vous

Aucune photo de vous. Importer une photo de vous maintenant)

Une fois effectué, la photo part dans Vos albums partagés et non dans Photos de vous !

J'ai trouvé (aide google +); il faut ajouter un tag à la photo.

En effet,

dès que n'importe quelle photo est taguée à ton nom, elle vient automatiquement dans Photo de vous

Faudra voir combien de temps ce service fonctionnera, et combien de temps de faux tag vont créer le bronx ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il existe d'autre theme pour google+ a part celui de facebook?

Stylish : customisez Google+ !!!

Il y en a ici : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+

Chaque nouvelle option de stylish peut-être activée ou désactivée selon l'envie.

Le plus simple est de toutes les chargées et de les tester à volonté .... B)

3015092911_2_3_iIghIBAK.png

Par exemple :

-> Hide Right Col -> retire les suggestions

-> Wide -> passe la page en plein écran

-> Distinctive Stream -> montre une meilleure séparation des sujets sur le mur

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylish : customisez Google+ !!!Il y en a ici : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+Chaque nouvelle option de stylish peut-être activée ou désactivée selon l'envie.Le plus simple est de toutes les chargées et de les tester à volonté .... B) 3015092911_2_3_iIghIBAK.pngPar exemple :-> Hide Right Col -> retire les suggestions-> Wide -> passe la page en plein écran-> Distinctive Stream -> montre une meilleure séparation des sujets sur le mur

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ,j'ai reçu ce matin mon invit pour google +

je me suis inscrit sans problèmes , cependant l'appli google + sur mon SGS ne fonctionne pas ,je reste bloqué sur 'signing in ' en bref ça cherche sans arrêt

avez vous déjà vu ça ,si oui que faire ?

Merci !

**************

Comparatif de la chaine techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invitation te permet d'activer le compte.

Essaye d'ouvrir ton compte G+ directement sur un PC ensuite, si c'est bon, tu peux également tenter de l'ouvrir dans le navigateur du mobile.

Si ces deux tentatives sont bonnes, peut-être un service bloque G+.

Certains opérateurs mobiles fournissent des mobiles Android dont le système est modifié.

Par exemple, certains HTC ( Désire par exemple ) était fournit par Orange sans l'application Talk, afin de ne pas faire de concurrence aux SMS, véritable vache à lait pour les opérateurs.

Si ta ROM est d'origine, certains services Google peuvent être désactivé.

De plus, l'application Google+ ne'st pas finalisée, il peut y avoir encore des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma rom est une SFR officiel ,je suis passé il y a peut de temps en 2.3.3 ,je me suis inscrit sur PC et j'ai même consulté la page sur mon SGS

L'invitation te permet d'activer le compte.

Essaye d'ouvrir ton compte G+ directement sur un PC ensuite, si c'est bon, tu peux également tenter de l'ouvrir dans le navigateur du mobile.

Si ces deux tentatives sont bonnes, peut-être un service bloque G+.

Certains opérateurs mobiles fournissent des mobiles Android dont le système est modifié.

Par exemple, certains HTC ( Désire par exemple ) était fournit par Orange sans l'application Talk, afin de ne pas faire de concurrence aux SMS, véritable vache à lait pour les opérateurs.

Si ta ROM est d'origine, certains services Google peuvent être désactivé.

De plus, l'application Google+ ne'st pas finalisée, il peut y avoir encore des bugs.

Modifié par fredericp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai remarqué une chose sur laquelle je n'ai pas la maîtrise... Peut être pourriez vous m'éclairer ?

depuis l'application G+, lorsqu'on va dans "Circles", puis qu'on tap dans un des cercles créés, on voit la liste des profils associés au cercle. Pas de soucis avec ça. En revanche, pour certain on voit apparaître les adresses email, pour d'autre non. Savez-vous comment masquer / afficher ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous , j'ai deux petites questions tongue.png

la première j'ai une photo que j'ai prise avec mon portable qui c'est foutu directe sur Google+ , alors même si elle n'est pas afficher comme post elle est quand même en notification et je n'arrive pas a la supprimer roll.png j'ai été de suite faire le nécessaire sur mon mobile pour retire l'option d'upload , mais elle est toujours apparente comme notification alors que je l'ai effacer de mon portable . .Comment faire pour la supprimer de Google+ svp ?

Et 2eme questions elle concerne les themes , j'ai bien installer Stylish et j'ai installer deux themes qui sont dans mes extensions (menu outils sur google chrome , extension ) elles sont bien la , mais impossible de les installer ou alors je m'y prend mal , parce que je vois pas comment faire ( suis débutant ) tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Avec l'option Upload cochée, les photos sont instantanément envoyées sur picasa.

Et sur le mur de notifications, il y a les dernières modif que tu as faites, donc, le rajout de photo en fait partie.

La notifications annonce juste que de nouvelles photos ont été déposées.

Pour l'effacer, va dans G+ et efface la notification...

2. Les extensions stylish,

- il faut te rendre sur le lien : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+

- sélectionner ton style

- cliquez sur [ Install With Stylish ]

3015799273_2_3_GNTJ4LwL.png

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...