Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Flash Player 10.1 pour galaxy ace

• Merci de vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Tib44

Tib44

Android Guru

• Membre
  • 1791 messages
55
  • Modèle:Nexus 4 - Acer A500
Bonjour

Pour ceux qui sont interressé vous pouvez installer Adobe Flash Player sur votre Ace
Dispo ici: http://www.mediafire...9d627km6dnpn50r

L'installation se déroule comme un APK normal mais il faut redemarrer le Ace a la fin de l'installation

Flash player n'atant pas compatible avec toutes les rom du galaxy ace Amarili a fait un post sur les roms compatible
Voir ici : http://forum.frandro...ash-player-101/

Modifié par Tib44, 08 July 2011 - 11:28.

Nexus 4 16go Android 4.4.4 Stock (KTU84P)
Acer A500 32Go Omnirom V18 (Android 4.4.4) (ICS Bootloader v9) (TWRP by Thor2002ro)
Chromecast (Stock 19084)
Anciens téléphones : Nokia 5800 Xpressmusic, Samsung Galaxy Ace

Publicité

edelalife

seed63

seed63

RdS Tablettes Toshiba / Galaxy SII

• Responsable de section
  • 1489 messages
98
Salut
le fichier est en .txt donc impossible pour moi de l installer comme une apk .
Y a t il un truc que je n ai pas fait ou a faire en plus.
Merci.
Folio100 :CM10.1 alpha 1Galaxy S2 :OMNI ROM KKNexus 10 : Kitkat non rootée non flashée<p>pour toutes questions sur la folio100====>>> foliowiki.png

Tib44

Tib44

Android Guru

• Membre
  • 1791 messages
55

Dispo ici: http://www.mediafire...9d627km6dnpn50r

Ce lien est un .apk et pas .txt
Acer A500 32Go Omnirom V18 (Android 4.4.4) (ICS Bootloader v9) (TWRP by Thor2002ro)
Chromecast (Stock 19084)

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1489 messages
98
Peut etre mais comment faire quand je l ais telechargé a partir du ace il me le met en txt
Folio100 :CM10.1 alpha 1Galaxy S2 :OMNI ROM KKNexus 10 : Kitkat non rootée non flashée<p>pour toutes questions sur la folio100====>>> foliowiki.png

Amarili

Amarili

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
1
  • LieuPerdu dans le centre de la France...
Plus simple, tu vas sur l'android market, tu tapes "adobe flash player" et tu télécharges la bonne version prévue pour notre galaxy ace, c'est à dire la 10.3.

Disponible depuis le 13 mai...

Avant de faire installer des trucs non prévus pour, on se renseigne Tib44. :rolleyes:

Tib44

Tib44

Android Guru

• Membre
  • 1791 messages
55
je viens de tester depuis mon ace et moi je télécharge un .apk depuis le navigateur il a ouvert un .txt mais je suis ensuite allé sur la SD avec l'appli Mes fichiers et je suis allé dans le dossier download et la il y avait l'apk que j'ai demarré et l'installation s'est demarré normalement
Ca doit être un bug du navigateur
Chromecast (Stock 19084)

Tib44

Tib44

Android Guru

• Membre
  • 1791 messages
55

Plus simple, tu vas sur l'android market, tu tapes "adobe flash player" et tu télécharges la bonne version prévue pour notre galaxy ace, c'est à dire la 10.3.

Disponible depuis le 13 mai...

Avant de faire installer des trucs non prévus pour, on se renseigne Tib44. :rolleyes:

La 10.3 n'est pas compatible avec le galaxy ace (non compatible MSM7x27 et le ace a un MSM7227) :
Image IPB

Il y a meme eu un post sur frandroid: http://www.frandroid...x55/#more-72590
Ce post date du 5 juin
Avant de faire installer des trucs non prévus pour on se renseigne Amarili. :rolleyes:

Modifié par Tib44, 08 July 2011 - 10:18.

Chromecast (Stock 19084)

Amarili

Amarili

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
1

La 10.3 n'est pas compatible avec le galaxy ace (non compatible MSM7x27 et le ace a un MSM7227) :
Image IPB

Il y a meme eu un post sur frandroid: http://www.frandroid...x55/#more-72590
Ce post date du 5 juin
Avant de faire installer des trucs non prévus pour on se renseigne Amarili. :rolleyes:

Epic fail.

Je viens de vérifier.
Pour une fois que tu as raison, et qu'à fortiori tu ne dis pas de connerie, ça mérite un quote.

Visible sur le market donc induit en erreur. J'ai tellement été habitué à ce que tu racontes de la daube, que j'ai pas pris le temps de vérifier :D

Modifié par Amarili, 08 July 2011 - 10:36.

Tib44

Tib44

Android Guru

• Membre
  • 1791 messages
55
Moi aussi je le vois sur le market depuis mon ace mais quand je l'installe il me dit echec de l'installation
Chromecast (Stock 19084)

Amarili

Amarili

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
1
Alors perso j'ai pu l'installer sans problème.

C'est pour ça que j'ai été étonné. J'ai effectué un test avant de le déclarer fonctionnel, mais mon test n'était pas bon en réalité et m'a envoyé sur une fausse piste.

Par contre, je viens de l'installer sur ma rom, la v10.1 ne fonctionne pas.

http://forum.frandro...ash-player-101/

Je vais répertorier les roms fonctionnelles dans le topic ci-dessus.

mgrroucas

mgrroucas

Membre régulier

• Membre
  • 192 messages
3
@ Amarili : j'aime ta façon de débattre! ! ! Awesome !

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1489 messages
98
Sinon y a smart flash player sur le market qui permet de lire toutes les video du web et apparement la pluspart des anim en flash. Marche mieux en wifi je pense pour une question de debit . Pour les video en 3g voire moins y a skyfire.
Malgres tout j aimerais bien reussir a installer le vrai flash player

Amarili

Amarili

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
1

Sinon y a smart flash player sur le market qui permet de lire toutes les video du web et apparement la pluspart des anim en flash. Marche mieux en wifi je pense pour une question de debit . Pour les video en 3g voire moins y a skyfire.
Malgres tout j aimerais bien reussir a installer le vrai flash player

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi là, smart flash player est un plug in flash qui ne marche qu'en supplément de flash player d'adobe. C'est bien précisé dans la description produit du market.

Je m'y suis intéressé depuis un bon moment, avec ou sans, rien ne change. J'aimerais bien connaître ton retour d'expérience, les tests réalisés pour dire que smart flash player permet l'anim de flash. Savoir surtout si tu as testé avec et sans, et sur quel site, avec quelle rom.

De la même manière, il n'apporte rien de l'installer en complément de flash 10.1 ou 10.3 dispo sur le market. Mais bon, si tu prétends le contraire, je suis impatient de voir sur quels éléments tu te bases :).

@ mgrroucas : I AM awesome.

Diamond69740

Diamond69740

Android des montagnes

• Membre
  • 510 messages
3
Ils travaillent sur une version moins gourmande en energie et compatible au Ace.
Image IPB

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1489 messages
98
Pour le smart flash player depuis que je l ais installé je peut lire n importe quelle video sur le web sur tous les sites alors qu avant peau d'nib je lisais rien et pourtant j ais jamais pu installer le flash player d adobe . Je sais pas pourquoi si tu dis qu il ne marche qu avec le flash d adobe mais je ne l ais pas ça j en suis sur. Essaye et dis moi ce que tu a testé et tes resultats . A plus

Diamond69740

Diamond69740

Android des montagnes

• Membre
  • 510 messages
3
Par exemple moi je cherche un lecteur de videos de Megaupload , Skyfire et son option video ne ma trouve pas , Adobe ne marche pas...
Image IPB

Amarili

Amarili

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
1

Pour le smart flash player depuis que je l ais installé je peut lire n importe quelle video sur le web sur tous les sites alors qu avant peau d'nib je lisais rien et pourtant j ais jamais pu installer le flash player d adobe . Je sais pas pourquoi si tu dis qu il ne marche qu avec le flash d adobe mais je ne l ais pas ça j en suis sur. Essaye et dis moi ce que tu a testé et tes resultats . A plus

Tes tests sont donc faussés...
Ca ferait longtemps que ce serait de notoriété publique si smart flash player faisait quelque chose.

goldator

goldator

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Modèle:Galaxie Ace
J'aimerais savoir s'il y a du nouveau pour un lecteur flash compatible avec Galaxie Ace?

Chricrix91

Chricrix91

Membre régulier

• Membre
  • 110 messages
2
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
Avec CM 7.2 Miracle V4 sur MYTF1 ça met la vidéo et ça la retire :
Sa s'en va et sa revien ;)
C'est fait tous petits riens :P

Image IPB
+ AOPK #34 (Team Adreno)

wariojp

wariojp

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
J'ai peut etre quelque chose qui peut vous intéresser, le flash fonctionne sous rom stock 2.3.4 a voir sous rom custom en suivant les indications de ce site:
http://www.android-z...non-compatibles

J'ai enfin le flash qui marche enfin sur mon galaxy ace.
Tester fonctionnnel grace a ce site:
http://revaweb.com/test_flash.html

Modifié par wariojp, 27 September 2012 - 17:53.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)