Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés


tif92

Recommended Posts

Tu peux regarder là dedans effectivement, tu verras les applications qui tournent en fond (les tiennes et celles du système).

Mais normalement dans la liste d'application, la liste normal hein, tu devrais avoir une application Gestionnaire des tâches. Du moins c'est comme ça sur les derniers HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok :) Mais ne fais pas bêtises avec, faut rester prudent avec ce genre d'applications ! Et surtout ne le laisse pas en automatique pour tout te fermer automatiquement, ça a uniquement des conséquences néfastes.

Ouais, enfin le root du Chacha est pas aisé à ce que je sais. Et puis bon si c'est une limite matérielle (quantité de RAM) ça ne résoudra rien :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci est réglé ! J'ai téléchargé Task Manager qui est en automatique mais il ne ferme rien automatiquement. A fermer tout au fur et à mesure le téléphone ne bug plus. Bon c'est un peu contraignant mais c'est le prix à payer ;) Merci beaucoup de m'avoir aidé en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai rencontré plusieurs fois un bug: lorsque j'utilise le clavier, l'appui sur certaine lettre ouvre des applications genre si j'appuie sur 's' ça me lance mon appli de SMS, 'g' c'est mes mails ...). C'est hyper chiant quand on écrit un message.

En fait ça vient de la touche tactile 'rechercher'. Il doit y avoir une poussière sur cette touche qui l'active en permanence. Et elle permet d'avoir certains raccourcis du genre lancer les SMS avec la touche 's', les mails avec la touche 'g' ...

Il suffit donc de nettoyer les touches tactiles et chez moi ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai mes messages qui s'effacent, j'en avais environ 50 seulement alors que j'ai mis 200 par conversations. Et a chaque fois ils s'effacent quand même

Et dans mon répertoire "contact" il y en a qui disparaisse (justement la personne qui m'envoie les messages qui disparaissent)

Modifié par clarouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai un problème avec mon chacha depuis ce matin...

Mon clavier ne fonctione plus, enfin seulement 2 ou 3 touches, ce qui est plutôt étrange.

J'ai essayé de le redémarer, rien à faire.. et du coup je ne peux plus rentrer mon code pin !

Si quelqu'un à une solution, merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part, en ce moment, certaine touche me donne plusieurs lettres.

Par exemple, lorsque j'appuie sur le "e", ça me donne "ie", quand j'appuie sur le "i", ça me donne aussi "ie", le "u" : "uj", le y "yh" et d'autres...

Ou lorsque j'appuie sur le "a", ça écrit le "a" et ça m'ouvre la table des caractères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, pour ma part je ne sais pas si c'est un beug mais depuis que j'ai mon Chacha lorsque quelqu'un m'appelle même s'il est enregistré dans mes contacts, il y a toujours marqué "Inconnu". Ca arrive à tout le monde ou pas ? Pouvez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bonjours' j'ai un bug avec mon chacha achete le 30 janvier 2012 a pixmania quand japuiie sur un lettre par exemple le "a" se maffiche "adfs" ou le "f" sa maffiche "qsjdf" puis des pages comme poster sur mon mur etc .. il y a til des solutions ou dois-je le mettre au SAV ce qui est assez chiant comme meme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tout fait reset, redemarrage enlever la batteries quelques heures, quand sa fait ce beug jappuis plein de fois sur la touches jusque que sa maffiche que le "a" par exemple apres ou bout d'une bonne aprem sa remarche mais sa reprend nimporte quand et je peux plus repondre a des messages qui peuvent etre important quelque fois, ce portable est bien en soit mais trop de bugs non corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...