Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés


tif92

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde j'ai un peu de retard mais bon faut que je vous dises des choses sur le SAV htc. j'ai mis mon htc chacha en SAV et cela a pris 5 semaines piles ! car le HTC a fais plusieurs allé-retour il est allé chez Pixamnai(la ou je lai acheté) après HTC après cordon electronics(l'entreprise qui répare nos téléphones puis c'est retournes chez pixmania france et après chez moi, bref 5 semaines sans portable mais quel honte ! bon je le reçois hyper content et je vois le bug n'est pas réparé ils ont juste réparé mon haut parleur ceci n’étant pas la panne déclaré, alors je décide de renvoyer mon HTC mais directement chez Cordon Electronics ça a pris 1 semaines et la panne est réparé, donc envoyé directement votre HTC dans cette entreprise en écrivant sur une feuille le soucis que vous avez et détaillez bien.

J'en ai fini avec ça maintenant un autre question quand je reçois des sms ça affiche l'heure a laquelle je lai reçu et cette heure a 1 minute de plus que l'heure de mon HTC donc quand je répond, mon sms ce met avant celui que je viens de recevoir, qui a ce soucis ? comment y remedier ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

ça date mais moi quand je compose un sms parfois il passe des centaines de ligne tout seul, impossible d'écrire.. alors il faut attendre et ça passe 1 ou 2 heures après..

Il plante aussi pendant le surf, htc sense redémarre ^^

En faite, il y a pas mal de bug ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...