Aller au contenu

Flash player 10.1


Amarili

Recommended Posts

03311674-photo-andoid-flash.jpg

Flash player 10.1 étant disponible (voir section tutoriel - Topic by Tib44) pour nos galaxy Ace, je l'ai installé.

Je suis en rom kpe, et le flash ne fonctionne toujours pas.

Il est indiqué sur plusieurs forums anglosaxons qu'effectivement, avec certaines rom, ça ne fonctionne pas.

Je voudrais répertorier les roms où cela fonctionne, ça sera plus simple.

Pour effectuer un test, trouver une page web depuis votre pc où du flash apparait, tel www.materiel.net (merci Devage), puis lancer la via votre téléphone avec votre browser d'origine afin d'éviter les émulations qu'on peut rencontrer sur skyfire par exemple. <- grosse bêtise :P , skyfire émule les vidéos, pas les animations flash.

Si vous essayez avec un autre browser, et que ça fonctionne, merci de le préciser.

Fonctionne :

Aucun retour pour l'instant.

Ne fonctionne pas :

- XXKPE (rom gingerbread, 2.3.3) -> testé par moi-même avec le navigateur originel, et dolphin hd censé être compatible et skyfire...

- XXKPH (rom gingerbread, 2.3.4) -> testé par Devage, et adiles sur le forum xda

- KA6 (rom froyo, 2.2.1) -> testé par Tib44

- Code rom Nexus (custom gingerbread, 2.3.4) -> testé par diamond69740

Modifié par Amarili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03311674-photo-andoid-flash.jpg

Flash player 10.1 étant disponible (voir section tutoriel) pour nos galaxy Ace, je l'ai installé.

Je suis en rom kpe, et le flash ne fonctionne toujours pas.

Il est indiqué sur plusieurs forums anglosaxons qu'effectivement, avec certaines rom, ça ne fonctionne pas.

Je voudrais répertorier les roms où cela fonctionne, ça sera plus simple.

Je l'ai installer sur KPH et apparament , il ne fonctionne pas non plus , j'ai tester avec cette page test qui demande le flash mais y a t'il une page test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici mon premier post! Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour le site FrAndroid ainsi que pour vos contributions dans ce forum qui m'ont permis de choisir mon tout premier smartphone, en l'occurrence le Samsung S5830 Galaxy ACE comme vous pouvez vous en doutez! Hormis le fait qu'il n'est pour le moment pas franchement compatible avec Flash Player et que la lecture vidéo est plutôt limitée... (même avec MoboPlayer), j'en suis tout à fait râvi!

Bref, pour en revenir à nos moutons, Flash Player 10.1 ne semble pas fonctionner sous mon terminal: j'ai bien installé l'appli, mais en allant sur materiel.net impossible de visualiser le bandeau central ("Téléchargez le player flash pour profiter..."). Les plugs-ins sont toujours activés dans les paramètres internet.

Edit: Même cas de figure sous Skyfire...

Comme tout bon newbie qui se respecte, je suis incapable d'identifier clairement la version de ma ROM (le téléphone est 100% d'origine), donc voici quelques paramètres du téléphone:

- Version de la bande de base: S5830XXKB1

- Numéro de version: FROYO.POKC1

Modifié par John4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens d'essayer cette manipe, qui hélas ne fonctionne pas...:mad:

Si ça peut vous aider rom FROYO xxKD1, ne fonctionne pas avec le browser d'origine, opéra mini et Dolphin....snif...

Pensez vous que nous pourrons lire du Flash sur ces petits outils ?

Merci d'avance.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...