Aller au contenu

[Demande de Tuto] Root HTC Desire sous rom orange d'origine


Lordfire21

Recommended Posts

Salut à tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai bien vu le topic épinglé, cependant les liens de téléchargement sont par exemple morts (mais ce n'est pas le soucis principal), ou encore le sujet fait un très grand nombre de pages avec des soucis par ci par là du coup ça me donne pas franchement envie de le faire. Par ailleurs il en est de même pour la méthode 1 clik = root qui semble assez bugguée sous windows ... Enfin je remarque que la plupart des tutos datent de 2010, il sont donc assez vieux, des nouvelles techniques ne sont-elles pas sorties ?

Ainsi je demande ici si quelqu'un peut réaliser un nouveau tuto pour rooter le desire (sous rom orange) assez clair pour windows, ou alors indiquer les grandes étapes à suivre :)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais ce une blague ? :P

Plus sérieusement je sais pertinemment que le risque 0 n'est pas de ce monde , cependant je voudrais juste ne pas commetre des bourdes que d'autres ont commis, je vais pas risquer de "casser" mon HTC bêtement :P

Mais sinon, aurais tu une réponse à me fournir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tutos sont globalement à jour et conviendront à la plupart.

Après des problèmes peuvent survenir en fonction des configurations et particularités :

- rom officielle HTC, rom officielle opérateur, versions des rom / hboot et versions d'Android

- différences matérielles du Desire

Après pour rooter le Desire, il faut utiliser Unrevoked

=> la dernière version conviendra à une partie, d'autres devront utiliser des versions intermédiaires => à essayer !

et d'autres enfin auront peut-être besoin d'une GoldCard

Et comme alternative récente, on peut regarder du côté de Alpharev X (encore en beta)

=> passage du Desire en s-off puis root

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon apres midi tout le monde

je m'appele Baatouche,je suis nouveau dans le domaine de root.Voila j'ai un HTC Desire il est en

Bravo PVT4 S-OFF

HBOOT-0.93.0001

MICROP-051d

RADIO-5.10.05.30

je voudrais bien essayer de le rooter, en esperant bien que quequ'un peut m'aider a le faire et merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...