Aller au contenu

l'application LOST PHONE ?


teftooofa

Recommended Posts

Bonsoir

je viens d'installer l'application LOST PHONE, une application pour sécuriser votre tel perdu ou volé, le principe est simple, dès qu'un autre SIM est insérée, un sms s'envoie automatiquement a partir de cette SIM vers un N° configuré au préalable, et de là, on peut savoir le N° de tel du voleur, on peut même envoyer des sms configurés aussi au préalable pour soit localiser le tel par GPS, le bloquer...etc.

j'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayer parce que pou moi ça marche pas! j'ai insérer une autre SIM est rien ne s'est passé!

pourtant j'avais bien configurer la liste "budys", et toute la configuration nécessaire pour le bon déroulement de l'appli. j'ai raté quelque chose?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, ça je n'y avait pas penser..mais faudrait vraiment un voleur connaisseur, j'en doute fort, chez nous les voleurs de tel portables, sont souvent des repris de justice, des illettrés qui ne savent même pas ce que veut dire Android, alors je doute fort qu'il sache wiper un tel!

Sinon, y a personne qui a utiliser LOST PHONE?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

garde ton argent et l'espace libre sur ton telephone car depuis le passage de nos telephone en S-off tout les telephones sont flashable par n'importe qui et ceux meme avec un shemas ou un code pour le deverouillage clavier et la plupart des voleur revendent tres souvent le telephone a quelqu un capable de le flashé pour le revendre a l'etranger !

donc les a prioris comme dit plus haut me fond vraiment rire surtout quand 2 lignes plus bas y'a marquer : c'est quoi wipé

si un noob passe sur les fofo pour se renseigner, certain voleur avec un QI equivalent le feront aussi

1: avoir une bonne assurance vole, perte et casse (en cas de casse ne jamait declaré, cassé a cause d un proche mais de quelqu un d'etranger a la famille par exemple : je me suit fait bousculer dans les transport car les assurances ne couvre pas la casse du a un proche de la famille tres souvent ecrit en minuscule)

2: faire couper la ligne

3: porter plainte

4: apres plainte, envoyé un copie de la plainte a l'operateur et demander de couper definitivement le portable des reseau euro via l'imei

5: croiser les doigts pour que l'assurance redonne un telephone neuf car comme toujour les assurance fond tout pour ne pas rembourser

perso j ai aucune assurance mais qui voudrait volé le telephone d'un mec qui a malheureusement la tete (seulement la tete) d'une racaille ^^

ps: désolé pour l'expression noob john69, comme dit xda y a pas de noob mais des questions (quete) qui nous permet de nous endormire plus intelligent chaque soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...