Aller au contenu

Blackberry en modem pour tablette Asus Transformer


Recommended Posts

Bonjour :-)

Heureux possesseur d'une tablette ASUS Transformer, je découvre comme un gamin Android et les possibilités du gadget ! Mais seulement voilà… J'aimerais bien utiliser mon Blackberry comme modem pour utiliser la 3G sur ma tablette. Opération réalisable j'en suis certain vu que le Blackberry peut effectivement partager sa connexion… mais comment.

J'ai beau avoir téléchargé PdaNet sur mon Blackberry, lié la tablette par connexion Bluetooth (qui est reconnue)… mais toujours pas de connexion internet. J'imagine que c'est au niveau des préférences sur Android que ça doit pouvoir se régler. Si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre… ce serait grand !

Cordialement,

angelbann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour :-)

Heureux possesseur d'une tablette ASUS Transformer, je découvre comme un gamin Android et les possibilités du gadget ! Mais seulement voilà… J'aimerais bien utiliser mon Blackberry comme modem pour utiliser la 3G sur ma tablette. Opération réalisable j'en suis certain vu que le Blackberry peut effectivement partager sa connexion… mais comment.

J'ai beau avoir téléchargé PdaNet sur mon Blackberry, lié la tablette par connexion Bluetooth (qui est reconnue)… mais toujours pas de connexion internet. J'imagine que c'est au niveau des préférences sur Android que ça doit pouvoir se régler. Si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre… ce serait grand !

Cordialement,

angelbann

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas (Asus Transformer TF101 + Balckberry Curve 3G). As-tu trouvé la solution angelbann? Ou quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouverez aucune réponse sur ce forum, la quasi totalité des membres n'ont pas de blackberry et donc ne savent pas trop comment marche le partage de connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous , les messages ont été postés il y a lgt mais j'ai trouvé la solution pour utiliser votre blackberry en modem (j'ai un bb bold 3g):

-connecter le bluetooth sur votre bb et votre tablette,

-il va falloir maintenant que les deux appareils se trouvent donc sur votre bb aller dans "configuration", "configuration bluetooth" et autoriser la détection,

-sur votre tablette aller dans "paramètre", bluetooth puis "rechercher appareil" (en haut a droite). vous allez trouver votre bb.

- sur votre tablette vous voyez donc apparaître "Blackberry..." avec à droite de la marque de votre blackberry une petite case (3 ligne et des petits boutons dessus) -> cliquer sur cet icône et appuyer sur dissocier .

-un message va alors apparaître sur votre bb et sur votre tablette accepter les deux ET VOTRE BB SERVIRA DE MODEM POUR VOTRE TABLETTE =)

(je l'ai fait 1 fois et à ma grande surprise la deuxième fois ça ne marchait plus , ne vous inquiétez pas il suffit redémarrer votre tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...