Aller au contenu

Téléchargement d'application : Galaxy Ace


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir scruter le net dans tous les sens aujourd'hui, je viens vers vous en dernière espoir, je pense que si je ne trouve pas ma réponse ici, je vais tout simplement reprendre mon ancien téléphone (Sony W810).

J'ai donc depuis peu un Samsung Galaxy Ace, il m'est donc impossible de télécharger une application sur Android Market, quand je clic "gratuit", puis "ok"... toujourss le même message, "téléchargement en cours" et pendant 10 minutes, et au final je n'ai hjamais l'application. J'ai essayé et lu quelques informations :

- Je suis chez SFR et j'ai bien le forfait qui correspond "carré connect 2h" (250 mo internet dans le mois).

- J'ai téléchargé "Samsung Kies" et tenté des màj, ça donne rien de plus.

- J'ai été voir dans la boutique Sfr, là il veut renvoyé le portable 15 jours à l'atelier pour faire une màj... au moment de commencer le téléchargement, j'ai les deux flèches rouge et verte en dessous du sigle 3G ou H qui s'éteignent, alors qu'internet fonctionne normalement...

- Avec "Samsung Kies" , j'ai tenté de télécharger les applications pour synchroniser après, mais le téléphone correspond pas donc je ne peux pas le faire...

- J'ai été sur le net, sur le site "Andoid market" pour tenté de téléchargé directement l'application, et pareil rien...

Pour moi c'est un souci de réseu, d'accès, de configuration... je ne pense pas que 15 jours à l'atelier va faire quelque chose...

Si vous avez des idées, hésitez pas, je ne sais plus quoi essayer...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharge tes applis tu utilise la 3g ou le wifi ?

Si non je sais que sur l'iPhone (je ne sais pas si c'est pareil sur android) on ne peux pas télécharges des applis de plus de 10 mo en utilisant la 3G donc essaye en wifi et dit moi si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais télécharger en 3G, mais les applications que je veux télécharger pèse très peu... de toute façon je peux en télécharger aucune (lourde ou non)

J'ai pas de réseau Wifi, chez moi je ne l'utilise pas... et le but c'est plus le 3G, pas être obligé d'avoir du wifi pour DL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais télécharger en 3G, mais les applications que je veux télécharger pèse très peu... de toute façon je peux en télécharger aucune (lourde ou non)

J'ai pas de réseau Wifi, chez moi je ne l'utilise pas... et le but c'est plus le 3G, pas être obligé d'avoir du wifi pour DL...

verifie si ton APN est bien configurer sur " SL2SFR" et pas sur "websfr" et les ports doivent etre pour MCC=208 et MNC=10 pour le reste tu laisse par default

PS: pour aller dans le reglage APN => Parametre=>Sans fil et reseaux=>Reseaux mobiles=>Nom des points d'acces=> SFR et apres tu configure comme citer au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec "Samsung Kies" , j'ai tenté de télécharger les applications pour synchroniser après, mais le téléphone correspond pas donc je ne peux pas le faire...

Normal le store de samsung kies est pour bada pas pour Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...