Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

Bonjour,

Un membre de XDA a porté le clavier Swype (clavier révolutionnaire) sur les téléphones HVGA (Galaxy, Hero...) mais la version actuelle ne contient pas de clavier azerty ni de dictionnaire français.

J'ai donc passé la soirée à vous porter le clavier Azerty + dico fr, sur la version HVGA.

Voilà donc le .apk à télécharger ;) http://bit.ly/c07yq8

(Le clavier est un peu pixellisé, je résoudrais ça ce weekend :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors au rendez-vous : US, FR et ES :p. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) pixellisé comparé à l'autre version. Sinon pas beaocup de changement entre les deux versions mais merci d'avoir fait un truc qui va a l essentiel( qui va utiliser le dictionnaire bulgare? :p) En attendant les graphismes originaux, je repars sur l'ancienne appli' (parce que la c'est un peu moche et pas très pratique pour lire). Mais sinon une très bonne initiative ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ce clavier.

Je suis etonné par l'efficacité du truc :o

J'etais un peu sceptique, mais je dois avouer ma surprise.

Le seul truc qui me gène c'est que forcement on a le doigt qui passe devant et parfois si on a pas bien pensé son parcours en avance on se fait coincer et faut recommencer.

Je sents que j'vais adopter le machin avec un peu d'habitude, meme si j'suis pas super fan du "glissé" par rapport au "tapé"

Je reste enore un peu sur Touchpal en attendant la version "non pixélisée " arrive ;) (là ça me gene vraiment trop tel que c'est)

Merci à vous pour l'adaptation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ce clavier.

Je suis etonné par l'efficacité du truc :o

J'etais un peu sceptique, mais je dois avouer ma surprise.

Le seul truc qui me gène c'est que forcement on a le doigt qui passe devant et parfois si on a pas bien pensé son parcours en avance on se fait coincer et faut recommencer.

C'est là dedans que réside le "truc". Ne pas réfléchir et le faire machinalement, même si on se trompe de lettre ... :) Ca marche d'enfer. Bien entendu, c'est jamais parfait (même avec un clavier physique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là dedans que réside le "truc". Ne pas réfléchir et le faire machinalement, même si on se trompe de lettre ... :) Ca marche d'enfer. Bien entendu, c'est jamais parfait (même avec un clavier physique :) )

Ben le soucis c'est quand on est en mode paysage par contre. Comment tu passe d'un pouce à l'autre en plein mot ? et comment tu arrives à passer d'un bout à l'autre de l'ecran sans heurts alors que tu tiens ton tel entre les mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi swype est fait pour tenir le portable "normalement", et pas en paysage. Pour le paysage y'a le clavier de base, ou better keyboard qui sont plus utiles. D'ailleurs j'ai remarqué que sur better keyboard la frappe était mieux "captée", on peut aller plus vite pour cliquer sur les lettres, alors que dans swype si on veut cliquer, même si c'est pas l'intérêt du truc....

Mais quand même, Swype est juste ENORME ! Et c'est énorme surtout qu'ils aient réussi à enlever ce message d'erreur qui me prenait la tête à chaque lancement de barcode scanner...

Vive les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne puisse pas assigner automatiqement un type de clavier selon l'orientation.

=> SWYPE en portait et si on bascule paf il me mettrait Touchpal directement

Là il faut changer le mode de saisi à la main, meme si c'est vite fait c'est toujours ça à devoir faire...

Ce serait top un tel fonctionnement automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ça serait pas mal, je sais pas où trouver touchpal, j'avais envie de le tester (même si j'ai déjà swype, better keyboard, et anysoft keyboard...)

EDIT : c'est bon je crois avoir trouver... :cool:

EDIT 2 : j'ai oublié que ça existait pour WM...pas trouvé :(

Il apporte quoi par rapport à better keyboard ?

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement touchpal n'est plus dispo sur le market depuis quelques temps

Et la nouvelle version se fait cruellement attendre.

J'ai eu la chance de penser à le mettre de coté quand il était encore sur le market. Mais j'sais pas si on a le droit de diffuser les apk comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comment ca marche pour les doubles lettres.

on peut pas faire d'espace sans lacher le doigt je pense.

le poilu a raison ca pique aux yeux lol

tu dois faire une boucle sur la lettre pour faire une double lettre

Malgon : Je viens de tester ta version. Quelle est la différence entre les deux versions en fait ?

Comme d'autre j'ai remarqué la pixelation et moins de langue, mais a par cela ?

Les numéros de versions sont les mêmes si je me trompe ?

Pour l'instant je suis retourné à la version de l'autre topic mais je continue à suivre ce topic :)

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...