Aller au contenu

Déplacer la "galerie de photos" vers carte SD


Recommended Posts

Bonsoir,

Nouvel utilisateur du "Galaxy S I 9000", je voudrais déplacer la galerie de photos vers la carte SD, mais je ne trouve pas la solution.

A la rigueur, je veux bien supprimer toutes les photos(plus de 1500) de la galerie, mais je n'y arrive pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide.[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouvel utilisateur du "Galaxy S I 9000", je voudrais déplacer la galerie de photos vers la carte SD, mais je ne trouve pas la solution.

A la rigueur, je veux bien supprimer toutes les photos(plus de 1500) de la galerie, mais je n'y arrive pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide.[/size]

Sois plus clair , c'est incompréhensible là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile pour moi d'être clair car à 68 ans , on vient de m'offrir ce "Galaxy" et je suis loin de tout dominer.

En fait, toutes mes photos sont arrivées dans l'icône "galerie du téléphone". Dans le magasin Orange où il a été acheté, le technicien me dit que j'ai dû synchroniser ces photos dans "Kies".

Il faudrait d'abord les supprimer dans "Kies", mais je les trouve à nulle part.

Finalement ce que je souhaiterais c'est soit:

- de les mettre sur la carte SD

- les supprimer

- ou si cela est possible: réinitialiser ce smartphone.

Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller une de ces 3 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mettre sur la carte SD externe c'est bien ca ? donc si tu en as une, il suffit déjà de régler l'appareil photo du galaxy s en le lancant et en allant sur l'option de stockage et choisir 'carte mémoire'.

Pour mettre celles déjà existante dans la SD interne vers la SD externe il faut aller dans les paramètres du galaxy s et aller dans les paramètres usb et cocher 'stockage de masse' et brancher le galaxy s sur le pc et dans la fenêtre de notification du galaxy s il faut choisir 'choisissez de copier des fichiers vers/depuis le pc'

Une fenêtre sur le pc va s'ouvrir comme quand on branche une clé usb, dedans se trouveras un dossier DCIM il faut aller dedans et le dossier des photos s'y trouvera.

Un couper/coller vers un autre emplacement (sur le pc ou directement la sd externe) et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...