Aller au contenu

Sortie Vidéo


benji59

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir !

Alors voila, avec mon folio, j'ai reçu un câble jack 3.5 ==> RCA (rouge blanc et.. jaune!). Alors pour le rouge et blanc ok, le son. Mais le jaune (sortie vidéo) ...

Après un simple test de branchement a une télé, RIEN! Aucune image, ni même du son.

Alors:

Faut-il une application pour le fonctionnement?

Ou un simple réglage ?

Ou aucun rapport avec le Folio, le mec s'est débarrassé d'un câble, donc aucune sortie vidéo par le jack 3.5 ?

Merci pour l’éclaircissement

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de régler la télé (pour la partie son) et cela fonctionne. (enfin chez moi cela fonctionne) . c'est une sortie son classique.le cable n!est pas d'origine ;).d'ailleurs essaye le avec un autre appareil peut être est il malade, le cable. essaye aussi lla folio avec un casque/écouteurs classique :P (essaye aussi sans tenir compte des couleuur j'ai un cable ou pensant à une sortie vidéo et en faite bha non mauvaise couleur lol). la folio est stereo donc deux fiches droite/gauche. dans le cas de mon cable/couleur le son stereo sort droite par le cable son mono et gauche par la cable dit video. donc il fallait mettre les deux. (je sais pas si je suis clair).

Pour la vidéo et vu la présence du port hdmi je n'ai jamais essayé pensant que cela aurait un double emploi et que c'est juste une sortie son clasique normalement par le jack'classique (par acquis de conscience je testerai demain avec le cable de mon nokia)

[Edition] effectivement seul le son passe par la sortie jack. logique. penser au réglage de l'appareil récepteur. et pour de la vidéo penser à hdmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tous le monde n'a pas de télé LCD avec hdmi ^^

Merci pour ton retour d'experience en tout cas

Pour le réglage de la télé je ne vois pas, a part la mettre sur AV1 (je n'ai que ça d'ailleurs) Je pense que ce doit etre la télé le probleme, vu que la sortie en casque fonctionne.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...