Aller au contenu

Tattoo Bloqué sur HTC au boot


Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir éteint mon tel lorsque je le rallume il reste bloqué sur HTC apres avoir passé le'écran Bouygues .

Ce qui c'est passé, j'ai installé pandahome pour testé et ne sachant pas remettre mon home sense j'ai éteint le tel pour qu'il me répropose le choix du Home et depuis je reste bloqué lors du boot sur HTC

Je viens de le passer en mode Recovery ... sur l'écran il y a l'image d'un triangle avec un point d'exclamation dedans et l'image d'un telephone portable ... et ca reste la dessus .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, tu ne trouveras pas ces applis sur le market. As tu contacté le sav HTC ?

Sinon il faudrait passer par des applis sauvées à partir d'un autre tattoo. C'est possible en utilisant ES file explorer par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, tu ne trouveras pas ces applis sur le market. As tu contacté le sav HTC ?

Sinon il faudrait passer par des applis sauvées à partir d'un autre tattoo. C'est possible en utilisant ES file explorer par exemple .

J'ai contacté le support HTC (franchement agreablement surpris ca a repondu tres vite ^^) le support ma fait recharger la rom et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...