Aller au contenu

[RECAP] MAJ Desire: ROM, Liste et coup de coeur



Recommended Posts

Bonsoir

Je possède le Desire avec une ROM RUU. Je souhaite installer une ROM custom, celle qui m'intéresse c'est la InsertCoin S Stable.

J'ai quelques questions à vous poser concernant la mise en place de ce type de ROM. Tout d'abord, je possède une carte SD de 4Go (dont 2.87Go de libre) et la mémoire interne libre du téléphone est de 62.44Mo, ai-je assez de place pour installer la ROM custom InsertCoin ? Connaissez-vous une appli permettant de tout sauvegarder (contacts, applications installées, paramètres, archives SMS ....) ?

Merci pour vos réponses :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto n'est pas dédié aux questions que vous vous posez quand vous rencontrez un problème. Il a été écrit (en tout cas pour moi) dans le but de vous informer des ROMs dispo et de vous diriger vers celle qui vous conviendrait le mieux. En cas de problème, merci de poster dans la section / sujet adapté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super récap merci beaucoup ça m'a été très utile pour flasher mon Desire.

J'aimerais le flasher à nouveau, je suis s-off, avec hboot cm7r2. Est-ce que le hboot reste en mémoire ou faut-il le reflasher à chaque fois que je reflasherai ma ROM (compatible hboot cm7) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super recap, merci beaucoup

j'ai fait l'installation de cryogenMod7, par contre impossible de faire les paramétrages vpn pour nrj mobile. Je comprend plus rien lol.

Pour le moment je vais remettre la version d'origine mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ca ne marche pas :)

Vous avez déja eu ce type de soucis?

C'est bon... j'ai juste changé de rom au mauvais moment ... y avais pas e réseau disponible à ce moment la :)

Modifié par Didiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...