Aller au contenu

[RECAP] MAJ Desire: ROM, Liste et coup de coeur



Recommended Posts

Plop!

Bon ce topic commence a etre serieusement cool!

Bravo ;-). Et merci!

Faudrait penser a corriger les fautes par contre.

Pas trop le temps ce mois ci, mais si c'est toujours d'actualite mi septembre je veux bien le faire.

Je pense aussi que ce serait bien de mettre les outils qui peuvent aider nan?

Genre parler de titanium backup, ou plutot mybackup root qui est mieux fait (je trouve, pas besoin de faire "oui j installe, ok c est installe"...)

Meme si c'est ecrit deja dans le topic qui explique comment changer sa rom...

Ca ne peut qu'etre utile de rajouter ce type d'info nan?

Comme ca => toutes les rom et tout pour romer (^^ ouais souvent on rame avec nos roms! Vive le bootloop :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là, je dis chapeau ! Moi qui comprends rien à tout ça !! Là, ça me donne envie de sortir mon desire mis au rebut à cause du sensation !

De nouveau, grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@iVhael : pour les versions AOSP :

Oxygen est en 2.2.2

Redux est en 1.2 (la 2 est test-build)

Amethyst et F1 Gingerbread ne sont plus maintenues

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Super Tutto, install de Insert Coin sans soucis aujourd'hui :)

Le seul truc sur lequel j'ai butté c'est le fait qu'on est obligé de changer le recovery pour revoir le partitionnement de la SD mais j'ai vite compris mon erreur.

J'avais rooté auparavant avec unrevoked mais il suffit de suivre la procédure décrite pour résoudre le soucis.

Merci pour tout ce travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir si ce sujet était toujours maintenu, comme cela fait 3 mois que les dernières rom ont été mises à jour. Je sais que c'est du travail. Je me posais la question d'autant que je n'ai pas trouvé grand chose de récent sur le net concernant android 4 avec le desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Merci pour ce topic clair pour ceux qui découvrent les roms alternatives.

Cependant, je crois que la section miui n'est pas à jour.... le derniere stable est la 2.3.30.

Pour ceux qui cherchent un bonne rom sense effectivement la runnymede me semble le meilleur choix, mais vous pouvez testez miui qui pour moi a remplacé sense (je ne pensais pas pouvoir m'en passer).....

j'en suis à la 2.4.6 (dev) très fluide et stable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Cette solution est très bien décrite et même avec mes faibles connaissances et capacités en informatique j'arrive à comprente un petit peu :-).

Malheureusement pour moi une manipulation essentielle que je n'arrive pas à faire ou du moins que je comprends pas puisque je ne suis pas bilingue, c'est la phase changer de recovery .... Je dois passer par là car lorsque je mets recovery sur mon tel il redémarre et donc ne me propose aucun menu.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

hello,

quelqu'un a testé cette rom ?

[ROM] CyanoMod007 (JB 4.2.2 | A2Ext+) [sTOCK | CM7] [v26 | 12/06/13]

ca a l'air pas mal, intéressant si plus stable que ma rom actuelle ( VJ CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 - v6.3 )

Salut, pour ma part je l'utilise depuis 2 mois et j'avoue qu'elle est pas mal du tout par contre de temps à autre le tél rame car la ROM JB est trop gourmande pour notre HTC Desire. Mais sinon dans l'ensemble c'est une excellente ROM.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...