Aller au contenu

Nouveau Market en Diffusion (APK Disponible !)


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par contre je trouve qu'il est assez lent...

et j'ai un soucis, j'ai bien les boutons ouvrir, installer, ou desinstaller, mais pas "mettre a jour" :S ca arrive a quelq'un d'autre?

(testé sur galaxy s et nexus s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et j'ai souvent des erreurs

- Connexion expirée

- Erreur serveur

Mais au bout de 5-6 essais, j'ai eu la demande de validation des conditions d'utilisation.

Apres, le 1er demarrage est assez lent (Certainement pour télécharger l'ensemble des parametres/images etc...), mais ensuite ca va bien

Le nouveau design et presentation est assez sympa

http://www.youtube.com/embed/5Pbo-d62ivY

Sinon un autre lien (de Android Central): Lien

Modifié par Bartone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans difficulté sur Galaxy S sous 2.2.1 et tablette A500 sous Honeycomb 3.1, semble égalemrnt fonctionner correctement mais pas eu besoin de l'utiliser réellement encore. L'article annonce qu'il ne fonctionne pas sur Tablette avec Honeycomb : Faux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne mais très lent.

De plus, impossible de téléchargé une application, je m'explique. J'accepte d'installer l'application et il me met "Debut du téléchargement" mais rien après =/. J'attends depuis quelques heures maintenant.

ROM MIUI.

Une idée du problème ?

Merci

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ce n'est pas Stable ?

Si tu es en Rom Stock aucun problème ....

C'est normal que sur des Miui etc sa Bug ils ne vont pas se faire chier a adapter le Market a toutes les Roms customs c'est plutôt l'inverse, les Roms qui s'adapte aux Market.

Sur CM7 qui est à la base une Rom stock aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu peux le voir sur ma signature je suis sous cyano. Mais je préfère quand même attendre la version oficiellel, la on peut pas voir la taille de l'appli et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve qu'il est assez lent...

et j'ai un soucis, j'ai bien les boutons ouvrir, installer, ou desinstaller, mais pas "mettre a jour" :S ca arrive a quelq'un d'autre?

(testé sur galaxy s et nexus s)

Comme toi pas de "bouton mise a jour". Sinon c'est assez fluide sur mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi pas de "bouton mise a jour". Sinon c'est assez fluide sur mon DHD.

Après avoir téléchargé ma première appli sur le market j'ai bien le bouton "mettre a jour" qui est apparue pour mes appli qui demandaient une MAJ ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle qu' avant, parfois, on ne retrouvais pas ses applis installées et le fait d' en reinstaller une nouvelle, tout revenait.

Là, c'est idem, une histoire de cache surement...

Bien vu packo

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les descriptions en français (avec google maps en anglais et skype en espagnol par exemple) ?

En effet il y a des soucis avec les langues de description.

Sinon, je suis surpris en bien! Quand j'ai vu les images, je me suis dit que ça allait laguer sévère sur Wildfire mais c'est tout le contraire. Cette version est plus fluide que l'actuelle.

Je retourne tout de même à la version actuelle en attendant la mise à jour officielle sans ce problème de langues.

Modifié par Herrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...