Aller au contenu

Nouveau Market en Diffusion (APK Disponible !)


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui cherchent l'apk de l'ancien Market: decompressez vos ancienne rom et recuperrer l'apk dans /system/app je ferais peut être un zip quand j'aurais le temps.... a condition que je trouve une version avec toutes les résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec le nouveau market (3.0.26 ou 27)

Exemple, dans "Mes applications, Il me signale une mise à jour d'une appli en haut, mais quand je clique dessus, je n' ai pas de bouton de MàJ, j' ai juste Ouvrir ou désinstaller.

(Il me semble que Mikawelll avait le même problème. Si tu passes par là, as tu résolu ce problème)

Une idée ? Merci

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent la même chose que toi Bob ero ! Alors ce que je fais, c'est que j'attends d'avoir plusieurs mises à jour à faire pour les lancer via le bouton du haut pour les lancer toutes. Et là, on voit bien que l'appli qui ne proposait pas sa MàJ l'a quand même faite.

Moi j'aime bien ce market. Il m'a fallu un temps d'adaptation mais maintenant, ça me plait bien. Et le fait d'avoir beaucoup de pages me fait fouiller encore plus !! :D

Par contre, le gros point noir à mon sens, c'est de voir les commentaires dans le désordre complet et non plus par ordre chronologique (+ récent en haut). Du coup, impossible de voir ce que pensent les autres avant de faire une mise à jour. Je passe d'un commentaire de septembre 2010 à février 2011 suivi d'un d'avril puis un de juin 2010, etc... par exemple. Très chiant !!

Autre point noir : Mes applis sont triées par ordre alphabétique et non plus dans l'ordre des installations ou des mises à jour. Là aussi c'est ennuyeux.

Pareil chez vous ? Une parade à ces points noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas non plus l'ordre des commentaires. Et c'est même assez dangereux cette manière de faire, on risque de voir comme premiers commentaires des commentaires négatifs alors que c'est pour une version qui a peut-être une année. Vraiment bizarre !

Pour l'ordre du market ça me dérange moins mais c'est dommage de ne pas avoir le choix au moins.

HS/

Sur la xoom c'est pareil pour l'ordre des applications (que alphabétique) et c'est pire pour les commentaire vu qu'on peut pas en faire...

/HS

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouvelle version du market installée à partir de l'APK sur mon Nexus S. Assez fluide, des images longues à charger (3 à 5 sec) lors du premier lancement, mais plus aucun soucis ensuite. Coté design y'a pas photo, bien mieux que l'ancien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau market installé depuis hier.

Niveau design c'est sure que c'est radicalement refondu !!! Je ne suis pas forcément fan mais ca a le mérite d'évoluer c'est le principal !

J'ai eu quelques ralentissements lors de la première utilisation, mais maintenant tout est fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une idée de la date à laquelle la mise à jour du nouveau market sera lancée chez nous ?

J'ai quand même hâte de le tester.

La diffusion silencieuse a débuté hier, soit tu attend, soit tu dl l'apk (le dernier, voir dans les news FrAndroid d'hier). Perso j'en avais marre d'attendre, je l'ai dl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...