Aller au contenu

les ecrans du s2 defectueux ?


plv

Recommended Posts

slt a tous,

je creer ce topic pour vous faire par d'un truc qui m'a etonne : les ecrans du s2 souffrirait d'un defaut de fiabilité, je vous explique

il ya deux semaines, jai fait tomber mon s2 dans les toilettes (oui bon, no omment ;) ), je l'emmene a psm Rouen, le vendeur sympa s'en occupe, le deoxyde... marche pas, il commande un ecran, depuis plus de nouvelles...

aujourd'hui je l'appele, il me dit que depuis 2 semaine il a eu 2 nouveaux s2, qui ne sont pas tombe dans l'eau contrairement au mien et qui ont aussi des prob d'ecran... les galaxy s2 ca courent pas lers rues pourtant, et le mec en a deux pour prob d'ecran, de pave tactile... deja que yavait la barre jaune ( que moi je n'avait pas ), les ecran sont t-il trop fin ? la chauffe de la batterie toucherait t-elle l'ecran ?

et pour la fin, le mec essaye de joindre samsung pour la commande, des trois ecrans passer et leur touche 2 mot du prob,

rep de samsung : oui, c'est un probleme connu qui est en passe d'etre regler, nos techniciens s'en occupent... Vos trois ecrans prennent un delai supplementaire car ac le japon et la forte demande...

j'etais sur le *** :o

voici mon ptit retour d'experience, esperons que ca ne vous tombe pas dessus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même une minorité ...

Ceci dit, moi j'attends d'avoir (un jour) une réponse officielle de Samsung quant à la conception de la dalle, et notamment pour ce yellow tint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse ou pas réponse de mon coté, dans 5 mois je l'envoi en SAV en pretextant que c'est un défaut inadmissible pour un appareil haut de gamme et que pour le prix ou je l'ai payé je suis en droit d'exiger plus que "du confort".

Et pas question d'avoir un SLCD de m**** sinon je demanderais un remboursement intégral du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour ma part, ni pour les gens autour de moi qui en possèdent également un. Je pense que tu devrais éviter de prendre ton cas pour une généralité, c'était peut être une mauvaise série.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa te fait des lignes horizontales c'est sa ? Genre sur le navigateur internet ?

Oui c'est exactement ça. C'est dans

Certaines conditions. En général fond blanc et un morceau d'image noire.

Par contre j'arrive plus a reproduire.

Modifié par TheLimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même une minorité ...

Sans vouloir troller, ça reste aussi de la mauvaise foi, alors que beaucoup ont descendu en flèche LG avec deux-trois petis soucis sur le 2X, en disant que c'était de la merd', mais quand c'est Samsung, c'est moins grave... bizarre...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu il y a beaucoup de problèmes différents quand même qui tournent autour de l ecran :emo_im_undecided: le marquage ,la jaunisse ,les pixels mort, scintillements :rolleyes: et c est que le debut (hum c est samsung quoi , fiabilité a revoir ( c est mon avis bien sur et mon expérience avec la marque justifie mes dires))

ps malgré cela je suis quand même satisfait du mobile dans l ensemble je ne regrette pas (je regretterai si le probleme de chauffe n est pas fixé avec une mise a jour officielle car le faite qu il chauffe meme si rarement est un gros probleme en soi).

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le renvoi d'un neuf!

je ne suis pas pro apple mais quand j'ai eu un iphone, le fait d'avoir "juste" a débarquer dans un appstore pour se faire remplacer le téléphone, ou appeler apple et se faire livrer le neuf par ups, je trouve ça génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le renvoi d'un neuf!

je ne suis pas pro apple mais quand j'ai eu un iphone, le fait d'avoir "juste" a débarquer dans un appstore pour se faire remplacer le téléphone, ou appeler apple et se faire livrer le neuf par ups, je trouve ça génial!

+1 ! Vécu par un collègue qui avait un problème avec le bouton “home“ de son iPhone 4: 3 jours et un neuf !!!

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

meme probleme de scintillement pour moi, que sur le navigateur et fond blanc mais qui reste assez rare quand meme,

et sa me fesais pareil sur le sgs1.

Idem problème sur fond blanc , des trames , des lignes parasites foncées qui brouillent l'ecran, ça arrive 5% du temps et c par périodes ... mais ça peut progresser on verra, surpris [color=red]qd[/color] même pour un tel de ce prix ... acheté sur internet, je sais pas quoi faire ... ???

commandé le 23 juin, reçu le 30 juin , et problème constaté vers le 15-20 juillet, donc très vite !

je précise le défaut se produit avec n'importe quelle application, internet, maps ou autre, c l'ecran. c leger mais bon.

Modifié par gari31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...