Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :)

Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel.

Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci.

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci.

Tsss tsss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle déja de moi au 3ème post! je suis flatté B)

Bonne initiative en tout cas :)

Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :)

Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel.

Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci.

:mad:

J'ai remarqué que l'ont pouvait préciser l'emplacement d'installation des applications , mais c'était peut être là avant , j'avais pas fais gaffe

Déja sur mon Desire (qui avait une mémoire interne de poisson rouge) c'était le cas! Perso j'ai laissé sur automatique ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis désormais Grand Android des Montagnes!

Dommage qu'en moselle à part des collines.....

En tout cas la batterie tient bien mieux depuis que j'ai passé l'écran à 40% :) Faut encore que je vois si il se coupe tout seul en zone "batterie faible" alors qu'il lui reste de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop Noticon je m'en suis jamais servi :/ Mais bon j'ai souvent eu envie de changer la couleur de la barre de notif en haut, la mettre grise et un peu transparente, mais je pense que Noticon peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...