Aller au contenu

[ROM][ARCHIVE] Nova v8 2.2 | Quasar kernel | OC+UV | eRecovery | AppInj | Nova Script


alexjacob

Recommended Posts

Moi c'est l'application sms qui marchait pas ...

Passe sous la rom nova re essaie e, suivant bien les instruction .

Le miens a été (déjà) échangé par le SAV Orange et il viens d'arriver vendredi j'ai tout de suite testé cette rom mais idem pour moi fermeture "forcée" dès que le téléphone s'allumait ou quand je voulais aller dans sms/mms... Je ré-essayerais plus tard.

Pour la petite histoire mon Black a planté suite à l'installation de SPB Shell 3D , j'ai voulu faire un retour a l'accueil avec le bouton "home" ,il a freezé , j'ai retiré la batterie puis impossible de le rallumer > retour SAV obligatoire!! même mode S/W upgrade et le logiciel LG impossible a le redémarrer!! prudence donc avec cette appli ;)

PS: Un grand merci pour le tuto !!

Modifié par SlaXx2599
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire elle a une utilité .

Personnelement je n'ai connu aucun ralentisement ou freeze depuis l'installation de la rom alors qu'avant c'était monnaie courrante .

Je conseille fortement l'installation de la rom .

Moi j'ai tout fait deux fois et tout a fonctionner du premier coup ;)

Après il faut que vous ayer un minimum de connaissance, ne vous aventurez la dedans si vous débuter, passer par le wiki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'installation de la rom via le recovery ,j'ai fait reboot mais ensuite sa ma afficher error en bleu avec lg security team en desous ,il faut que je fasse quoi?

Vien de le rebooter et il refait pareille!!Aidez moi ,svp!Il est surement brické ,ya pas une solution,svp :mad:

Modifié par batgos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de restaurer la rom d'origine ,super!

Je re-essayerai un autre jour :P

Sinon on peut l'oc cette rom ?avec le kernel expérimental peut etre?

Au faite tu devrait dire de faire un backup avant tout :)

Parcontre j'avais eu des problème a installer(ça ma fait un wipe..) cette version du recovery donc j'avais pris l'ancienne ...

Et fabidesca cette rom approte plus de puissance comme tout les autre rom custom :)

Modifié par batgos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi quand il en aura une avec android 2.3

et t'aurai pas une solution a mon probleme?(celui ou il dit qu'il doit fermer l'accueil) parce qu'elle me manque:(:D

c'est bon j'ai trouvé la solution! aaah qu'elle est belle ma home< 3

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...