Aller au contenu

Commande groupée "Android mini"


Recommended Posts

Comme l'a dit Fluckysan, les redistributions va couté super cher par collisimo, il faudrait organiser des point de ravitaillement :D

Du style Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Belgique ....

Moi je peut faitre MONTPELLIER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coûts, hors coup de bol, j'avais mis ça dans le topic original

Attention, en cas de commande, ne pas oublier les frais annexes !

- frais bancaires

- droits de douane : 2% du montant payé (frais de port inclus), arrondis à l'euro supérieur

- TVA : 19.6% (du montant payé + droits de douane)

Avec le taux du jour : 1 € = 1.3626 $, et sur la base de frais bancaires société géniale, ça fait un total de 138.16 € pour 16 figurines, donc 8.65 € pièce, sans tenir compte du port pour redispatcher tout ça

Sauf coup de bol, pour les frais de douane, on est bon (remarque, j'ai réussi à éviter ça quand j'ai commandé mon tapis de DDR).

Après en surcoût on peut aussi aussi ajouter des éventuels frais DHL / chronopost ou equivalent.... comme je ne me suis pas fait prendre, aucune idée du montant.

Pour réduire les coups, éventuellement voir pour celui qui commande, si le vendeur peut passer le paquet en gift, ou déclarer en sous valeur (pas de frais de douane si montant du colis inférieur à 30 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour du topic !

Quelqu'un saurait combien ça couterais de renvoyer tout ca par laposte ?

Pour les commandes régional, ça me parait être un peut plus chiant (je suis un campagnard donc bon ^^)

je pense pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'viens de voir ça :

http://blog.dyzplastic.com/2010/02/release-robots.html

What a crazy rush! Unfortunately we are now super extra sold out of our online stock. We had hoped to offer more this evening, but a software issue caused some over-sales.

If you missed out today, check back here in a week or two for a list of stores that will have some! If you miss those, there should be more available in a few months when our second shipment comes in! FEAR NOT, Androids shall be yours!

En gros isl n'en ont plus >< !

ils disent de revenir dans une semaine ou deux, ils fourniront une liste de magasins qui en auront...(online ou pas ?) et sinon second arrivage dans quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut ! C'etait vraiment rapide :( !

Bon, j'espere qu'il y en aura dans des magasins en France. Peut être que des parisiens pourrait en acheter sur Paris (j'imagine qu'il y aura une boutique sur Paris, si il y en a en France), et les revendre à nous autre pauvres petits campagnard ? :D

Sinon, on attend le second arrivage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...