merci a toi
je test ca de suite et te tiens au jus
Change
Posté 11 April 2012 - 18:01
Posté 11 April 2012 - 18:31
10 Mo devraient suffire
http://gifts.beeprem...e.com/?f=173500
Inscrivez vous à ce lien pour :
1) Me rendre service (Je n'ai besoin que de 23 personnes !)
2) Avoir la possibilité de gagner des cadeaux tels que 1 an d'abonnement au Xbox live
3) Chaque personne voulant bien s'inscrire à ce lien, pourra me renvoyer son lien après son inscription (environ 5 minutes), je lui offrirai 1 parrainage
4) Il me faut 23 parrainage pour un abonnement gold 12 mois + 1 mois, pleins d'autres cadeaux au choix sont sur le site, choisissez le vôtre, cartes de MS Points, cartes multi WoW, Aion, 25€ cash sur un compte Paypal et j'en passe !
5) Si vous doutez de la fiabilité du site, faîtes un petit tour sur le net, BeePremium4free
6) Un grand merci à ceux qui s'abonnent via ce lien ! (N'oubliez pas que je vous rendrai la pareille
)
Inscrivez vous à ce lien pour :
1) Me rendre service (Je n'ai besoin que de 23 personnes !)
2) Avoir la possibilité de gagner des cadeaux tels que 1 an d'abonnement au Xbox live
3) Chaque personne voulant bien s'inscrire à ce lien, pourra me renvoyer son lien après son inscription (environ 5 minutes), je lui offrirai 1 parrainage
4) Il me faut 23 parrainage pour un abonnement gold 12 mois + 1 mois, pleins d'autres cadeaux au choix sont sur le site, choisissez le vôtre, cartes de MS Points, cartes multi WoW, Aion, 25€ cash sur un compte Paypal et j'en passe !
5) Si vous doutez de la fiabilité du site, faîtes un petit tour sur le net, BeePremium4free
6) Un grand merci à ceux qui s'abonnent via ce lien ! (N'oubliez pas que je vous rendrai la pareille
Posté 11 April 2012 - 18:49
c'est tous bon,ca a marche
encore merci pour ton aide
encore merci pour ton aide
Posté 13 May 2012 - 17:59
pas trop compris le tuto :s quand faut passer par le recovery et quand faut passer par l'appli CWM
Posté 13 May 2012 - 23:40
Salut
Le CF Root b84 par le recovery et le b84.fixed.zip par l'appli CWM en choisissant »flash kernel.
Le CF Root b84 par le recovery et le b84.fixed.zip par l'appli CWM en choisissant »flash kernel.
WCS StockRomLite JB V3B
Recovery TWRP By Nexgen
Mms No Mms Conversion by Me
=======================================
Nexus 7
[ROM][4.2.2]SlimBean
Recovery TWRP By Nexgen
Mms No Mms Conversion by Me
=======================================
Nexus 7
[ROM][4.2.2]SlimBean
Posté 14 May 2012 - 17:21
merci
Posté 27 May 2012 - 12:21
Bonjour,
Étant nouveau dans le root, j'aimerais avoir une précision.
J'ai suivi à la lettre ce tutoriel, je n'ai pas rencontré de soucis mais je voudrais juste savoir si une fois que l'on a tout fait, on voyait ou non l'augmentation de mémoire dans les paramètres.
Car quand je vais dans la gestion des applications, il est toujours affiché 117Mo de libre en mémoire.
Pareil si je vais dans "Carte SD et mémoire", > Stockage interne du téléphone : 117Mo
De plus, je ne vois aucune application nommée a2sd après l'installation, est normal ?
Merci à vous.
J'ai suivi à la lettre ce tutoriel, je n'ai pas rencontré de soucis mais je voudrais juste savoir si une fois que l'on a tout fait, on voyait ou non l'augmentation de mémoire dans les paramètres.
Car quand je vais dans la gestion des applications, il est toujours affiché 117Mo de libre en mémoire.
Pareil si je vais dans "Carte SD et mémoire", > Stockage interne du téléphone : 117Mo
De plus, je ne vois aucune application nommée a2sd après l'installation, est normal ?
Merci à vous.
Posté 07 July 2012 - 17:44
Bonjour,
Merci pour ce tuto cela fonctionne.
Merci pour ce tuto cela fonctionne.
Modifié par jetlee, 07 July 2012 - 23:41.
Posté 01 September 2012 - 12:56
Derounette, le 27 May 2012 - 12:21, dit :
Bonjour,
Merci à vous.
Merci à vous.
Idem pour moi ! Pas de modif apparente malgré la réussite du tuto....
Je vais essayer d'installer des applis qui ne rentraient pas avant pour voir si j'ai plus de mémoire...
Z.
Posté 29 October 2012 - 02:28
Bonjour;
Je souhaite étendre la mémoire de mon téléphone via: http://forum.frandro...15-tuto-app2sd/
Or je suis en ROM 2.3.3 de chez Bouygues et d'apres les 12 pages de post, il semblerai que pour les rom Stock il faille passer par cf-Root.
Or je suis déjà root sur le téléphone.
Est ce qu'il faut que j'unroot et que je re-root apres avec le cf-root ?
Je ne comprends pas:
Vous dites qu'on peux installer depuis le receovery samsung (Ce que j'ai) mais juste apres vous dite qu'il faut aller dans l'application CWM. Mais je l'aurai avec l'installation de CF-Root-S5830-v3.7-b84 ou c'est spécifique au recovery CWM auquel cas je ne comprends pas comment faire pour flasher avec le recovery samsung et ensuite démarrer l'pplication CWM.
La partie:
Ca va convertir quoi en ext4 ?
Tout le téléphone ou juste la partition recréé avant via Partition Wizard ?
L'étape 3 reparle de "Lancez CWM = > Flash update ="
Même chose que la première question, je l'aurai de base le CWM même si je ne l'ai pas installé et que j'ai root via le recovery samsung ?
Je souhaite étendre la mémoire de mon téléphone via: http://forum.frandro...15-tuto-app2sd/
Or je suis en ROM 2.3.3 de chez Bouygues et d'apres les 12 pages de post, il semblerai que pour les rom Stock il faille passer par cf-Root.
Or je suis déjà root sur le téléphone.
Est ce qu'il faut que j'unroot et que je re-root apres avec le cf-root ?
Je ne comprends pas:
Citation
Redémarrer le ace en mode recovery (home + power) puis flashez le fichier "CF-Root-S5830-v3.7-b84" depuis le recovery samsung ou depuis CWM (il faut apparament utiliser la version 4 de CWM car avec la 5 vous aurez "instalation aboarded") puis redémarrer le ace et demarrez l'applicaion CWM cliquer sur flash kernel et selectionné "b84-fixed.zip" puis faites flash
La partie:
Citation
Exécutez le (Ext4) ; puis défiler ; dans le sous menu "Option" séléctionnez "Convert to Ext4" ; le téléphone redemarre ; le le touchez pas puis attendez qu'il revienne normal.
Tout le téléphone ou juste la partition recréé avant via Partition Wizard ?
L'étape 3 reparle de "Lancez CWM = > Flash update ="
Même chose que la première question, je l'aurai de base le CWM même si je ne l'ai pas installé et que j'ai root via le recovery samsung ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut