Aller au contenu

Waze


doudlot

Recommended Posts

  • 3 months later...

Ancien utilisateur de l'application iCoyote je suis passé à Waze et je l'utilise absolument tous les jours et j'en suis plus que satisfait.

En fait, depuis que iCoyote n'averti plus des "zones à risques" (zone où un radar mobile a déjà été signalé) je ne trouve plus *aucun* intérêt à iCoyote.

Payer un abonnement pour être averti d'une zone à risque sans savoir quelle est la nature du problème, sans connaitre l'état de la circulation sur la carte ni même proposer de navigation GPS je trouve cela excessivement cher payé.

Waze fait tout cela (et même plus) en étant gratuit !

Certes il faut passer un petit peu de temps histoire qu'il n'affiche pas sans arrêt des notifications dont on a que faire (genre accident à 50km pas du tout sur ma route), mais une fois que c'est fait on le trouve très vite indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai découvert hier, je n'ai pas bcp roulé: mais ça à l'air très sympa ! B)

En plus il fait office de Navigation ! :)

Tu as déjà des alertes pour les Radars Mobiles ?

Les Fixes sont bien indiqués ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les fixes pas toujours indiqué , les mobiles jamais vu . la fonction gps et pas bonne , il me fait passé par des rallonges lolll . Je vois pratiquement personne autour de moi , et les alertes sont toujours loins . Waze est moyen mais je le garde car je pense qu'il sera pas mal du tout dans quelques temps . Je prefaire largement trapster pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas très fiable pour le moment se waze , problème de carte , parfois lent a réagir , pas de radar et des alertes qui me concerne pas du style il y a un ralentissement a 50km de moi ou au pire a l'opposé de ma direction . Je pense que waze sera surement très bien d'ici quelques temps mais je reste sur glob et trapster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce marin entre Toulouse et Bordeaux ; aucun interet !

Pas vu une seule annonce, et désert complet quant au nombre de participant....

Bref, à oublier pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut salon

qui peut m'aider

J'ai waze sur un sony xperiaS qui marche assez bien sauf que je n'ai pas l'avertissement sonore a l'approche des radars. Mais bon, avec l'habitude je jette très souvent un oeil sur la carte et je m'en sors.

Plus délicat je veux installer Waze sur le Sony arc S de ma femme et la, PB ... Quand j'entre une adresse en France ça m'envoie en Cote d'ivoire Abidjan ou autre ville du secteur .De plus au démarrage je n'ai pas la carte qui s'affiche comme avec l'autre phone. J'ai installé et désinstallé plus de 10 fois l'appli et rien a faire. J'ai même fait un copier coller de ce que j'ai dans le mien mais je n'arrive pas a aller jusqu'au bout du collage . Pourtant j'ai vérifié, la totalité de l'application est sur le smartphone (21 mo je crois et la dernière version). J'ai essayé de la mettre dans la mémoire du phone et dans la SD card rien ne marche

Alors qui a une idée ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu n'as pas de problème avec ta réception gps en général ? Waze positionne les gens au sud de la côte d'ivoire car c'est la longitude latitude 0. A partir du moment où tu es en plein atlantique, Waze ne peut pas calculer de route. Essaye d'obtenir un fixe gps depuis l'extérieur.

Sinon demandes sur les forums francophones de Waze.com/forum en te loggant avec ton log in de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu relancer le débat.

Je suis inscrit à waze depuis 2 ans déjà. Mais ne l'utilise réellement que depuis 3mois. Car depuis peu il est de mieux en mieux. Il y a beaucoup d'informations sur la route et que du bon.

En plus la navigation c'est améliorée grâce aux utilisateurs qui corrigent la carte. Je me suis moi aussi mis à corriger et compléter la carte de ma ville et des environs.

Je l'allume à chaque fois que je suis en voiture et annonce les pb à chaque fois que j'en croise un. Même sur les petits trajets. C'est comme cela que waze sera de plus en plus fiable.

Rejoignez nous amis wazeur ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car depuis peu il est de mieux en mieux. Il y a beaucoup d'informations sur la route et que du bon.

Waze a reçus le plus prestigieux prix du jury au mobile world congress de Barcelone

Celui de la meilleure application mobile (GSMA mobile awards 2013)

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202615754080-le-gps-communautaire-de-l-israelien-waze-prime-a-barcelone-543690.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant la sortie de Waze pour WP8 (pour ceux qui voudrons l'utiliser pour se rendre à la plage), la version pour BlackBerry 10 est maintenant disponible :)

Quand à la version Android, Waze a franchis la barre des 500000 avis sur le Play Store (100000 avis de plus en deux mois)

Waze fait partie des applications Android les plus commentées B)

Sans oublier qu’avec une moyenne de 4,6 en note général, elle se place parmi les meilleures

En conclusion, tout roule pour Waze

Pour preuve un article parmi tout ceux que l'on peux lire en ce moment sur Waze : http://www.journaldu...ogle-maps-waze/

Petit clin d’œil,

Allo, non mais allo quoi, t’as une voiture et t’as pas Waze ? Allo, Allo je sais pas, vous me recevez ? Allo, Allo, t’as une voiture et t’as pas Waze ? C’est comme si je te dis t’es une fille et t’as pas de cheveux… :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le decouvre depuis qqs jours , je dois avouer qu il est plutot bien ....meme tres bien en considerant le prix qu il coute (rien!) .

La navigation necessite une connexion data , mais j ai lu qqs part que lorsqu un itineraire etait choisi , waze chargeait les cartes sur l itineraire dès le debut du trajet ... ce qui evite le decrochage lorsque on passe dans un zone sans signal data (ce qui m arrivait souvent avec Maps navig.) . Quelqu un a observé la chose (le "non deccrochage" de waze en zone non couverte) ?

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation necessite une connexion data , mais j ai lu qqs part que lorsqu un itineraire etait choisi , waze chargeait les cartes sur l itineraire dès le debut du trajet

D'après Waze cela fonctionne si connection au wifi au préalable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce matin, j’allume la TV pour voir la météo. On ne sait jamais peut être que le printemps est arrivé cette nuit

77936521n1.jpg

Oui je sais au mois d’avril ne te découvre pas d’un fil, mais là je vais demander que l’on me greffe un pull

Voyons voir si ailleurs c'est la même chose

748638n000000.jpg

C'est décidé, je pars en Espagne à Barcelone de suite

Enfin le temps de prendre mon maillot de bain et de me préparer un encas pour la route

973553n000.jpg

Je vais utiliser Waze pour me rendre à Barcelone

Mais Waze, il connaise les Espagnol ?

930635n20.jpg

Effectivement ils connaissent aussi, c'est cool

Bon je vais télécharger en wifi l’itinéraire, afin de réponde à Bobfr

Mais avant il faut que je choisisse un avatar. Lequel je vais prendre ?

53146632n0.jpg

Bon maintenant je vais choisir Barcelone comme destination

66822284n3.jpg

Tiens Waze me communique l’itinéraire sans problème

Et dire que certains disent que l'on peux pas aller loin avec Waze. Maximum au bout de sa rue

999 Km ? je vais vérifier avec ViaMichelin

50322567n4.jpg

Non c'est cohérent. Je me trouve bien à 1000 Km moins 1 de Barcelone. Bravo Waze !!!

Quand aux 182,70 € je vais utiliser la CB de Willy :P

Bon voyons voir les Wazers sur ma route

88070258n5.jpg

Mince il avait raison RC42, à part Paris peut être, il n'y a pas de Wazers en France. Ah si on constate un nid de Wazers en Bretagne. Oh ce n'est quand même pas ces quelques pauvres paumés de Wazers qui vont provoquer de gros bouchons à Rennes et contrarier Cez. Ils ne sont pas assez nombreux pour ça. Enfin j'espère pour Cez

Aller c'est parti, on verras bien si je trouve quelques baby Wazers chat à chasser sur la route

Ohhhhhh j'ai le voyant d'essence allumé. Encore heureux que Waze gère les stations essences

48446313n6.jpg

Et en Espagne ce n’est pas moins cher ?

17986365n7.jpg

66197333n8.jpg

Si c'est un peu moins cher, je vais donc m'arrêter en prendre à la station Galp

C'est bon j'ai téléchargé l’itinéraire, je peux maintenant partir en direction du soleil et la mer

397640n12.jpg

Mince à cause de Waze, je ne passerais pas à la télé en direct

Tiens on m'appelle

70666226n9.jpg

Allo Nabila ?

Allo quoi ?

Dis Nabila tu as changer de voix. Tu t'es aussi refait la langue en plus du reste ?

Ah c'est pas Nabila mais RC42

Bah oui j'utilise Waze pour me rendre à Barcelone

Oui je sais que tu as déjà perdu des points à cause de Waze

Il faut que je change d'application d'aide à la conduite

T'es sur ? Car là avec Waze je viens déjà d'éviter les Schtroumpfs et BFM TV (malheureusement pour la suite de ma carrière)

Ok OK, je change d'application

Merci du conseil

.... (quelques minutes passent)....

Je tiens de nouveau à remercier RC42 pour ses conseils

Car au lieu de finir ici

989972n10.jpg

j'ai fini là avec son application d'aide à la conduite

539566n11.jpg

PS: Ca sent le poisson avarié et je remercie ceux qui ont participé à ce story board à l'insu de leur plein grès

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparer à ton dernier post, je n'ai pas ton niveau d'humour

Pas plus, pas moins. Comme toute application qui utilise le GPS et la 3G, il faut utiliser l'allume cigare si on fait un trajet de plusieurs heures

Je savais que Waze fumait ,ce n'est pas bon pour la santé :o

Quand à tes compétences sur les radars, un petit rappel pour te rafraîchir la mémoire

Tiens comme c’est bizarre ça :huh:

Je ne trouve aucune trace de cette information dans Autoplus 1270 du 7 janvier « Radars, le programme 2013 »

Vérifions, page 42, les cabines fixes :

"Nombre d’appareils en 2012 : 2165. Prévision pour 2013 : 0 !!!"

Commentaire du journaliste :

« Les cabines fixes ont été les pionnières du système de contrôle. Depuis les premières implantations en 2003, leur nombre n’a cessé de croitre au rythme de 200 appareils supplémentaires par an. Mais une décennie après, la fin de l’essor des boites grises semble annoncée, AUCUNE NOUVELLE arrivante n’étant prévue en 2013 »

Alors ils sont où les 100 nouveaux radars fixes annoncées par Autoplus ?

Et dire que c’est vous qui affirmer que c’est moi qui dit n’importe quoi :P

Depuis plus de nouvelle de RC42 à ce sujet :P

Sinon toujours abonnée à Autoplus ? :)

C'est nous qui te remercions de ne plus utiliser Waze (plus assez de points pour ça peut être ?). Et là je dis pas n'importe quoi ^_^

-----------------------------------

Au fait quand on envois un message privé, on mets les formes

On dis pas :

"Tu est vraiment nul"

Mais

Bonjour,

Tu est vraiment nul

Cordialement

Et puis pourquoi me l'envoyer par message privé ?

Tu n'avais plus assez de place dans ton dernier post ?

Ou t'assume pas tes propos ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...