Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Probleme de connexion entre mon galaxy ace et kies

• Merci de vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

nicolas1

nicolas1

Newbie

• Membre
  • 4 messages
bonjour
J'ai acheter le galaxy ace il y a une semaine et j'ai donc telecharger kies . Le 1er jour ca a marché nikel j'ai pu mettre des applications , des musique ...puis ca a buguer et depuis quand j'ouvre kies et que je branche mon telephone il ne s'affiche pas et du coup je ne peut plus rien faire.
J'ai donc reinitialiser le galaxy ace mais rien ne c'est passé ca buguer toujours , j'ai donc desinstaller puis reinstaller kies mais meme probleme . Meme chose en cherchant des mises a jours ou en reinstallant les pilotes .... je sais plus quoi faire la lol
Aidez moi please merci

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Tib44

Tib44

RdS Glaxy Ace

• Responsable de section
  • 1770 messages
  • Modèle:Nexus 4 - Acer A500
tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Nexus 4 16go 4.4.2 Stock (KOT49H)
Acer A500 32Go Omnirom V9 (Android 4.4.2) (ICS Bootloader v9) (Thor recovery 1.8.1) (Thor2002ro-kernel t55)
Anciens téléphones : Galaxy Ace, Nokia 5800 Xpressmusic

nicolas1

nicolas1

Newbie

• Membre
  • 4 messages

tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Peut tu me dire comment faire ca stp ?

<Titou.Galaxy13>

<Titou.Galaxy13>

Membre régulier

• Membre
  • 108 messages
  • LieuSaint Martin de crau
  • Modèle:Samsung Galaxy SII, Samsung Galaxy Ace
tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB.

Modifié par <Titou.Galaxy13>, 18 July 2011 - 17:38.

Samsung Galaxy Naos
Samsung Galaxy Ace GT-S5830
--> Samsung Galaxy SII I9100
- AndyX ROM™ v5.2XXLPB - Android ICS 4.0.3 -

martoid

martoid

Newbie

• Membre
  • 2 messages

tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB.

J'ai activé le débogage usb, mais kies ne reconnait toujours mon G.ace ( ça reste bloqué sur "connexion en cours" )
HELP !! ;)

chunch72

chunch72

Membre régulier

• Membre
  • 131 messages
  • LieuOn the Moon
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4 (I9505)
A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;)

Samsung Galaxy S4 (GT-I9505)

(I9505XXUFNC4 -  Android : 4.4.2)

Forfait Sensation 24/24 8Go Premium + Bbox Fibre

<Titou.Galaxy13>

<Titou.Galaxy13>

Membre régulier

• Membre
  • 108 messages
  • LieuSaint Martin de crau
  • Modèle:Samsung Galaxy SII, Samsung Galaxy Ace

A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;)

Mais Kies reste le logiciel de mise à jours officiel :)

Dans kies il y à une option pour installer les pilotes, branche ton Ace et essaye donc ça.
Samsung Galaxy Naos
Samsung Galaxy Ace GT-S5830
--> Samsung Galaxy SII I9100
- AndyX ROM™ v5.2XXLPB - Android ICS 4.0.3 -

Xely

Xely

Android à poil vert

• Membre
  • 407 messages
  • Marque:SONY
  • Modèle:Xperia SP
Moi perso j'ai jamais utilisé Kies, j'utilise toujours mon GA en mode "stockage" ... Comme un clé USB quoi :P

/!\ SONY Xperia SP - Rom eXistenZ 2.1.5 (4.3) - Rooté et BL verrouillé /!\

noparadiz

noparadiz

Newbie

• Membre
  • 2 messages
J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien

noparadiz

noparadiz

Newbie

• Membre
  • 2 messages
Micrologiciel... Dsl

vrouman

vrouman

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:gt-s5830 (galaxy ace)
Je suis nouveau sur FrAndroid. Je me suis inscrit car j'ai trouvé une solution à ce problème de connexion et pour lequel je ne trouvais pas de réponse.

En fait je suis allé sur le site de Samsung pour tenter de trouver les fameux pilotes que mon ordinateur me demandait... Mais rien de plus que ce que j'avais déjà... (dernière version de Samsung Kies...).
Par hasard, j'ai éteins mon galaxy puis l'ai rallumé (pas juste l'écran: le téléphone entier avec nouvelle saisie du code PIN) et là miracle : l'appareil se connecte au PC et un téléchargement de pilotes se fait. Du coup Samsung KIES démarre et mon téléphone est reconnu. Après nouvelles connexions il est arrivé qu'il ne soit pas reconnu: pour qu'il le soit, j'arrète le téléphone, le relance en l'ayant branché sur l'USB et tout va bien. A chacun d'apprécier ensuite l'appli KIES...

J'espère que ma réponse rendra service à ceux qui comme moi était frustré de ne plus pouvoir communiquer entre leur tel et leur PC.

Salut et bonne continuation

Tilt56

Tilt56

Android 1337

• Membre
  • 1439 messages
  • LieuMorbihan
  • Marque:Samsung - Acer
  • Modèle:Galaxy S4 - A500 - Ace 5830

J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien

Bonjour,
une suite de sécurité sur l'ordinateur trop intrusif !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)