Aller au contenu

Probleme de connexion entre mon galaxy ace et kies


Recommended Posts

bonjour

J'ai acheter le galaxy ace il y a une semaine et j'ai donc telecharger kies . Le 1er jour ca a marché nikel j'ai pu mettre des applications , des musique ...puis ca a buguer et depuis quand j'ouvre kies et que je branche mon telephone il ne s'affiche pas et du coup je ne peut plus rien faire.

J'ai donc reinitialiser le galaxy ace mais rien ne c'est passé ca buguer toujours , j'ai donc desinstaller puis reinstaller kies mais meme probleme . Meme chose en cherchant des mises a jours ou en reinstallant les pilotes .... je sais plus quoi faire la lol

Aidez moi please merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;)

Mais Kies reste le logiciel de mise à jours officiel :)

Dans kies il y à une option pour installer les pilotes, branche ton Ace et essaye donc ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis nouveau sur FrAndroid. Je me suis inscrit car j'ai trouvé une solution à ce problème de connexion et pour lequel je ne trouvais pas de réponse.

En fait je suis allé sur le site de Samsung pour tenter de trouver les fameux pilotes que mon ordinateur me demandait... Mais rien de plus que ce que j'avais déjà... (dernière version de Samsung Kies...).

Par hasard, j'ai éteins mon galaxy puis l'ai rallumé (pas juste l'écran: le téléphone entier avec nouvelle saisie du code PIN) et là miracle : l'appareil se connecte au PC et un téléchargement de pilotes se fait. Du coup Samsung KIES démarre et mon téléphone est reconnu. Après nouvelles connexions il est arrivé qu'il ne soit pas reconnu: pour qu'il le soit, j'arrète le téléphone, le relance en l'ayant branché sur l'USB et tout va bien. A chacun d'apprécier ensuite l'appli KIES...

J'espère que ma réponse rendra service à ceux qui comme moi était frustré de ne plus pouvoir communiquer entre leur tel et leur PC.

Salut et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien

Bonjour,

une suite de sécurité sur l'ordinateur trop intrusif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...