Aller au contenu

tablette memup


gavroche

Recommended Posts

Bonjour je vien d acheter une tablette memup et j ai un sousi d application

je n arrive a rien ajouter avec android market,j ai regarder avec mon revendeur et meme lui ne comprend pas

il a essayer avec son compte et cela marche ,mai avec le mien rien du tout ,android market ne la trouve pas cela trouve que mon telephone

dc nouveaux compte et tjr pareil,2h passer dessus avec le revendeur et rien

si kelkun a le meme sousi ou peux m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien d acheter une tablette memup et j ai un sousi d application

je n arrive a rien ajouter avec android market,j ai regarder avec mon revendeur et meme lui ne comprend pas

il a essayer avec son compte et cela marche ,mai avec le mien rien du tout ,android market ne la trouve pas cela trouve que mon telephone

dc nouveaux compte et tjr pareil,2h passer dessus avec le revendeur et rien

si kelkun a le meme sousi ou peux m aider merci

Salut j'ai exactement le meme soucis . Pas d'application . pas de msn rien !!!!Si tu as du nouveau tiens moi au courant . Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

j'ai eu la même peur,et j'avais ouvert une discussion sur le forum,et j'avais aussi contacté Memup

pour le forum,on m'a répondu et surtout bien aidée,vous pourrez retrouver la discussion ici

et pour memup,ils m'ont aussi répondu mais malgré tout,il y a des conseils sur la notice,et des liens

voici une copie du message reçu de MEMUP:

Bonjour

Vous pouvez utiliser tous types d’application portant l’extension .apk , de nombreuses applications se trouvent sous ce format sur Internet.

Ceux-ci sont à télécharger depuis des sites comme http://m.slideme.org/fr/search/apachesolr_search ou http://www.freewarelovers.com/android http://www.softonic.fr/mobiles/android http://andappstore.com/

Cordialement

bonne soirée,j'espère vous avoir un peu aidé,car l'Android market ne reconnaitra pas notre tablette qui n'a pas été conçue pour ça

Salut j'ai exactement le meme soucis . Pas d'application . pas de msn rien !!!!Si tu as du nouveau tiens moi au courant . Alex

Modifié par domidom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai acheté un slidepad 800, et j'étais assez déçu de ne pas avoir la possibilité de profiter d'android market...

après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une solution qui fonctionne!

si ça intéresse quelqu'un voici comment procéder:

tout d'abord veuillez créer un compte Gmail:

synchroniser avec l'application email de votre tablette.

télécharger file expert

télécharger gapps-hdpi-20101114-signed.zip

pour le trouver il suffit de le chercher sous google search. il existe plusieurs liens gratuits pour le récupérer.

sinon copier cette url:

http://goo-inside.me/gapps/gapps-hdpi-20101114-signed.zip

puis ouvrir le fichier sous ES EXPLORER, aller dans "system" puis "app" et installer les apk suivantes:

- GoogleServicesFramework.apk,

- GoogleBackupTransport.apk

- GoogleCalendarSyncAdapter.apk

- GoogleContactsSyncAdapter.apk

- GoogleFeedback.apk

- GooglePartnerSetup.apk

- NetworkLocation.apk,

- MarketUpdater.apk,

- Vending.apk je conseille de récupérer sur le net la version android market 3.1.5...

afin de finaliser l'installation, veuillez lancer android market puis suivez les étapes de l'enregistrement.

il est possible que des messages d'erreur apparaissent, n'y prêter pas attention.

pour finir tester un téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,jpicard moi j'ai une slidepad 108c que je viens d'acheter ,je cherche à installer android market dessus.

j'ai suivi les explications qui sont très claires ,lorsque j'ai téléchargé gapps hdpi 20101114 sur la tablette je n'arrive plus à retrouver le téléchargement sur cette tablette ; comment faire pour ouvrir le fichier sous ES EXPLORER,car sur la tablette je ne trouve pas non plus (system & app)

peu-être que la tablette memup 108c n'est pas configurée comme la 800 à savoir je n'ai aucune connaissance en informatique.

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour .

Je possede un slidepade 704 r j ai tente l activation de android market via la methode cite ci dessou et cela ne fonctionne pas. Au moment de se connecter le slidepade ne possedant pas de regeau voa operateur ne peu se connecter et il n utilise pas le wifi...

Quelqu un a pu surmonter c e souci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duxter,

C'est au niveau de l'assistant de config au premier boot?

dans ce cas,tu zap la partie connexion au compte google, et ensuite tu va paramétrer ton wifi (parametres/reseau sans fil/wifi....)

Après, tu vas dans paramètres /compte et synchro, menu ajouter un compte, et la tu rentres ton compte google.

Ensuite tu ouvres le market et tu suis les étapes.

En dernier, tu lance une synchro automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,j ai suivi le tuto pour installe le market sur ma MEMUP 101 et tous fonctionne bien par contre quelqu'un saurait il si il est possible de mettre android 2.3?Merci d avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@duxter,

C'est au niveau de l'assistant de config au premier boot?

dans ce cas,tu zap la partie connexion au compte google, et ensuite tu va paramétrer ton wifi (parametres/reseau sans fil/wifi....)

Après, tu vas dans paramètres /compte et synchro, menu ajouter un compte, et la tu rentres ton compte google.

Ensuite tu ouvres le market et tu suis les étapes.

En dernier, tu lance une synchro automatique

Mercipour a reponse.

J ai solutionné le problème en réinitialisant a a config d origine et ensuite en installant les pack avec la méthode de jpicard1979. J'ai ainsi pu mettre Android Market sur 3 SlidePad 704R Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord milles excuses... Je suis une novice..

J'ai quand même pu installer Android Market sur ma nouvelle tablette memup 101 8go, grâce au post de jpicard1979, mais lorsque je veux utiliser android market, je n'arrive pas à synchroniser mon compte google.

Ni via android market, ni via la tablette "ajouter un compte google"

Alors que mon compte google est bien synchronisé via l'application "mail"

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai aussi réusis à installer Android market sur ma tablette memup, mais quand je lance un téléchargement et bien ca bloque à ce niveau là, ca me met la barre de téléchargement avec marqué : début du téléchargement mais ca n'avance pas!! Comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussit a installer l'android market avec la méthode de jpicard1979 sur ma tablet memup (android 2.3.3)

Seul problème sur la plupart des applications du market indiquent que ça ne fonctionne pas sur mon appareil et ne me laisse pas le choix d'installer quand même (pourtant bien souvent en installant direct les apk ça fonctionne).

J'ai alors essayé cette méthode : http://techcrunch.com/2011/05/13/how-to-install-netflix-on-most-android-devices/

Qui consiste a faire croire au market que l'on possède un autre appareil et donc permettre de télécharger.

Mais ca n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a t-il une idée ou déjà résolu ce problème ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai acheté un slidepad 800, et j'étais assez déçu de ne pas avoir la possibilité de profiter d'android market...

après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une solution qui fonctionne!

si ça intéresse quelqu'un voici comment procéder:

tout d'abord veuillez créer un compte Gmail:

synchroniser avec l'application email de votre tablette.

télécharger file expert

télécharger gapps-hdpi-20101114-signed.zip

pour le trouver il suffit de le chercher sous google search. il existe plusieurs liens gratuits pour le récupérer.

sinon copier cette url:

http://goo-inside.me...1114-signed.zip

puis ouvrir le fichier sous ES EXPLORER, aller dans "system" puis "app" et installer les apk suivantes:

- GoogleServicesFramework.apk,

- GoogleBackupTransport.apk

- GoogleCalendarSyncAdapter.apk

- GoogleContactsSyncAdapter.apk

- GoogleFeedback.apk

- GooglePartnerSetup.apk

- NetworkLocation.apk,

- MarketUpdater.apk,

- Vending.apk je conseille de récupérer sur le net la version android market 3.1.5...

afin de finaliser l'installation, veuillez lancer android market puis suivez les étapes de l'enregistrement.

il est possible que des messages d'erreur apparaissent, n'y prêter pas attention.

pour finir tester un téléchargement.

bonjour jai également fait l acquisition de la memup slidepad , jai suivi vos instructions mais n etant vraiment pas doué ds ce domaine après 6h de recherche je ny arrive toujours pas...Jen suis en fait a installer les apk suivantes et mise a part googleframework , je n arrive pas a installer les suivantes, je ne trouve pas de lien sur le net; je my prend certainement mal.DONC SI VOUS AURIEZ LA GENTILLESSE DE M AIDER...svp....merci j attends impatiemment votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je possède une tablette MALATA ZPAD T9 pour laquelle je voulais installer le Market. J'ai suivi le tutoriel proposé jpicard1979 (merci à lui) pour ma part le résultat est mitigé à savoir "googlebackuptransport" et "networklocation" ne s'installent pas.

Quand je lance le market et un téléchargment j'ai le message suivant "fermeture soudaine de l'application android market (du processus com.android.vending)".

Si quelqu'un a une idée pour résoudre cela.

d'avance merci.

Modifié par pivinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même soucis que pivinc,j'ai une memup Slidepad 116C j'ai suivis le tutoriel , je n'arrivais pas à installer deux ou trois appli donc je les ai cherché sur le net et j'ai finis par réussir mais maintenant dès que j'essaie de telecharger une application sur android market le même message d'erreur que pivinc apparait et encore j'ai la version 2.3.4 de l'application Android market car avec les versions plus récentes, je n'arrive même pas à lancer l'application le message d'erreur apparait directement. Quelqu'un pourait-il nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les déçus de ne pas disposer de l'android market sur leur tablette slidepad 101, vous pouvez trouver sensiblement les mêmes applications (gratuites) sur: freewarelovers.com, ensuite faites le choix de la version du logiciel adaptée à votre tablette. J'ai essayé; ça marche. Même pour adobe flash player 11.1 ou autres. Cordialement.

Bonjour, le tuto de cline et jpicard fonctionne nickel pour installer l'android market sur votre memup slidepad. Grand merci à eux deux. Mais pour complèter, allez donc faire un tour sur freewarelovers.com. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour,

je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce forum.

pour ce qui est de l'application android market, je dois avouer qu'il peut arriver que la connexion ne se fait pas.

Dans ce cas, allez dans les paramètres, puis applications, ensuite effacez la mémoire cache et désactivez l'application android.

pour finir, effectuez un reset de l'appareil à l'aide d'un trombone par exemple, et reconnectez vous avec votre compte Gmail.

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mercipour a reponse.

J ai solutionné le problème en réinitialisant a a config d origine et ensuite en installant les pack avec la méthode de jpicard1979. J'ai ainsi pu mettre Android Market sur 3 SlidePad 704R Merci.

ok je vais éssayé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier externe Azerty

Efficace sur ma 9716 NG je pense que cette application fera son office aussi sur les autres tablettes Memup.

J'avais cherché il y a plusieurs mois sans rien trouver de valable.

Cette fois j'ai trouvé "Clavier physique" sur le Play Store. Un utilisateur français l'a créé pour son usage personnel et le partage gratuitement.

Impeccable, lettres accentuées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

Je viens d'acheter la tablette SLIDEPADNG 9708

et je n'arrive pas à configurer mes adresse mail,

j'ai beau rentrer les infos de configuration des adresses mails sur free (mon serveur internet)

rien n'y fait;

Auriez vous rencontré ce problème, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de venir poster dans ce vieux sujet de discussion mort.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre bien choisi, par exemple "Configuration adresse mail sur Slidepad NG708", et de donner beaucoup plus de détails sur la façon dont les infos sont saisies, dans quelle appli etc. Avec aussi peu d'infos personne ne peut aider.

Je verrouille ce sujet dont le titre mal choisi risque trop de le transformer en fourre-tout (la preuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...